Ils voulaient davantage de Démocratie pour leur Ville.
Un Tribunal de Hong kong a neuf Chefs de la Démocratie-Mouvement à cause de leur Participation à des Manifestations de masse coupable.
Le professeur de sociologie Chan Kin-On, le professeur de droit Benny Tai, le pasteur baptiste Chu Yiu Ming et six jeunes Militants ont été, Mardi, pour cause d’Incitation et de Complot en vue de Trouble à l’Ordre public condamné. Tous les Condamnés risque une Peine de prison. La Sanction n’a pas encore été annoncé.
Tai, Chan et le Chu ont eu en 2013, le Mouvement Occupy Central pour les Réformes politiques dans la région administrative spéciale chinoise fondée. L’Année suivante, ils ont rejoint le Studentenprotesten de la soi-disant Parapluie Mouvement. Les Protestations avaient temporairement, des dizaines de milliers de Personnes de plus de Démocratie et des Élections libres à Hong kong demandé.
Le Demokratrie Activiste, Chan Kin-man soutient Tanya Chan, lors d’une conférence de Presse juste avant son Procès en HongkongFoto: TYRONE SIU / Reuters
L’acte d’Accusation s’est fondée sur une Loi datant de l’époque Coloniale, que lors d’une Perturbation de l’Ordre public, des Peines de prison allant jusqu’à sept Ans. Tous les Militants ont été dans au moins l’un des chefs d’Accusation coupable. Le Juge Johnny Chan a déclaré dans son Jugement, que les semaines de Blocus de plusieurs Carrefours pas de Hong kong Lois relatives à la liberté d’Expression serait pas couverte.