Dresde – Un « Parrain » de la soi-disant Rip-Deal de la Mafia doit être derrière les barreaux. Le Tribunal de district de Dresde, a condamné M. Tomas de l’Ex-Yougoslavie (38), à trois Ans et dix Mois de Prison en raison de bandenmäßigen Fraude.

Ses futures Victimes ont trouvé Tomas M. et de ses Complices dans la MDR Émission « tout Simplement génial ». Y mettre un Bricoleur chaque semaine leurs Inventions. Les Liens contacté les Entrepreneurs à la Télévision ont vu leur avait promis de les Investissements.

La Zittauerin Julia P. (39, a inventé couvre-chaussures), un nouveau Diamantenhändler « Samuel Bernheimer, attiré du monde à Milan. Elle y a rencontré M., le château avec elle Fantasievertrag sur en aucun cas leur acceptation. Pour cela, il a demandé 50 000 Euros de Commissions.

Mais le Magasin était juste semblant. La Conséquence: Argent disparu, la jeune Schuhfirma a fait faillite.

La Défense a essayé jusqu’au dernier, Tomas M., Victime d’une Confusion de Cologne, Roms Milieu de représenter. Mais plusieurs Témoins, y compris les autres MDR-Inventeur, qui ne sont pas sur le point de tombé marchandises ont reconnu l’Accusé immédiatement.