Apple réagit à de mauvaises Ventes de l’iPhone: a l’Avenir, de moins en moins de nouveaux Collaborateurs.
le président-Directeur général, Tim Cook, ai, au Début du Mois en interne informé que certains secteurs de l’entreprise avec de nouveaux Recrutements plus lent devraient, a annoncé l’Agence « Bloomberg », en citant les Initiés.
Un ensemble complet de Gel de l’embauche, considère en revanche, s’il n’est pas la bonne Solution. Des secteurs clés tels que les Travaux sur l’Intelligence Artificielle serait par ailleurs continué de progresser fortement. En Fin Septembre, arrêtés au cours de l’Exercice était d’Apple Effectif de 123 000 à 132 000 emplois a augmenté.
le Patron d’Apple, Tim CookFoto: Marcio Jose Sanchez / dpa
Fond d’écran de l’Annonce: Apple avait dans la saison de Noël geschwächelt et au cours du dernier Trimestre, pour la première fois depuis l’Introduction de l’iphone, y a plus de dix Années, le nombre d’Appareils vendus comme initialement prévu.
L’iPhone, le Groupe a réduit alors sa Umsatzschätzung pour les trois derniers Mois à 84 Milliards de Dollars (près de 73 Milliards d’Euros). Auparavant, Apple ni de 89 à 93 Milliards de Dollars de l’hypothèse.