Laura Siegemund est à l’Open d’Australie, le joueur de tennis dans le deuxième Tour éliminé. Les vieux de 30 Ans Metzingerin a perdu, Jeudi à Melbourne, 3:6, 4:6 contre le Monde 27. Hsieh Su-Wei en provenance de Taiwan. Ainsi, Angelique Kerber, la seule des six partants joueurs allemands dans le troisième Tour.
Deux Jours après leur victoire surprise contre l’ancien vainqueur de roland-garros Première de Victoria Asarenka de Biélorussie a pu Siegemund pas cette Performance de l’année. Contre la de 33 Ans Hsieh, le bien commun de Double Apparitions à la connaît, était Siegemund, après seulement sept Minutes de 0:3. Face à la très constante internationales Asiate a fait de 30 Ans, beaucoup d’Erreurs, pour 2016 pour la deuxième Fois sous les 32 derniers de l’Open d’Australie.
Siegemund appuya après le 2:5 dans la deuxième Phrase, même contre, mais après 93 Minutes, elle devait l’an dernier Achtelfinalistin la défaite.
Après 2017, a subi de rupture des ligaments croisés tente de Siegemund depuis leur Retour, à l’ancienne Forme de renouer. Actuellement, la Schwäbin le Numéro 110 du Classement mondial.