Irxleben (Saxe-Anhalt) – Vingt Ans a vécu Gisela Köppe (60) dans une Impasse. Calme et satisfait. Maintenant, la Commune a la Rue en face de votre Maison prolongé, aufgehübscht et de Tempo-30-déclarée Zone. Pour Gisela une Catastrophe: Votre les Comptes ont été bloqués, elle a 13 000 Euros de Dettes et de la Peur, de la Maison à perdre.

La nouvelle Route et la Gestion de la Commune de Haute Borde gefordete Straßenausbaubeitrag poussent plus Tôt-Retraitée à la Ruine: « Mon Mari et moi, après le Tournant, ici, dans le Tulpenweg construit. »

alors Que le Couple 1996 alimente également la nouvelle Route vient de terminer. Sur des Lampadaires, refusaient de les Riverains à l’époque. « Tous les Riverains ont à l’égard de la Commune de prêt, les Voies en face de leur maison individuelle, avec des Lampes et des Détecteurs de mouvement et d’éclairer », Gisela Köppe.

2007 Mari Lutz († 52) lors d’un Accident de la circulation perdu la Vie. Seule Consolation: « Avec l’Assurance vie, j’ai pu notre Maison à payer. Cela m’a donné de la Sécurité.“

Cependant, ces dernières Années ont été de plus en plus de nouveaux Logements dans Tulpenweg construit. C’est Lanternes en place, les Égouts et les Rue renouvelé. « Il était complètement dans l’Ordre », s’irrite Gisela Köppe.

Les apports d’un Montant de 13 000 Euros, l’ancienne Collaboratrice de Magdebourg, archives municipales non pas des chiffres: « J’ai été deux Ans, malade, je suis maintenant de l’UE, Retraitée. »

en Raison de la Dette, le Gaz de débrancher l’: « La Gasuhr dans le sous-sol est verplompt, je dois être dans la Maison de froid. »