La Commerzbank-Action disparaît du Kurszettel des bourses régionales. En outre, des Bourses étrangères ne sont plus négociables. « La Commerzbank a décidé de Commerce, dans leur Action, à l’avenir, à la Bourse de Francfort, dans la cotation à la Criée et sur Xetra de regrouper », a déclaré un porte-parole de la Banque.

Il a qu’à Francfort, aujourd’hui déjà, plus de 95 pour Cent du Commerce de la Commerzbank-Action prix fort. Il a ajouté: « Les Listings des Bourses Ultrabet régionales en Allemagne, de la Suisse, de la Bourse et de la Bourse de Londres, les Bourses respectives conformément à leurs Règles s’arrête. »

Par le Retrait de Bourses permet d’économiser de la Commerzbank Coûts. Enfin, il vous jusqu’à présent, les Règles de divers Exploite de répondre. Actuellement, la Commerzbank-Action, en Allemagne, à Hambourg, Berlin, Munich et Düsseldorf Bourse et en Bourse à Hanovre négociables. En outre, les Cours de l’Action à l’Étranger, à Zurich, à Londres et dans le marché de gré à Gré à Milan et Vienne.