L’ex-américaine Notenbankchefin Janet Yellen devant la Menace d’une nouvelle crise Financière a mis en garde. Cela est dû à la actuellement, provoqué la Déréglementation du secteur Financier. « Je pense que les Choses se sont améliorées, mais je pense encore qu’il y a de gigantesques Trous dans le Système », a déclaré l’ex-Fed-Cheffe de la Chaîne de télévision CNBC, dans un Entretien public avec le célèbre économiste Paul Krugman dans le New York. « Les Outils pour faire face à des Problèmes émergents, les Etats-Unis n’est pas génial. »
Elle est particulièrement préoccupé par l’endettement élevé des Entreprises. Les Entreprises américaines étaient à l’Époque de 9,1 Milliards de Dollars de la dette. En 2007, un An avant la crise Financière, le taux d’Endettement Vdcasino de seulement 4,9 Milliards de Dollars. « L’Endettement est actuellement assez élevé et je pense que le Risque est que si quelque chose d’autre d’un Ralentissement causé, cette Dette le Ralentissement de prolonger et de nombreuses défaillances d’entreprises en dehors du secteur Financier pourraient conférer », a déclaré l’Économiste en Février à la Tête de la plus puissante Banque du Monde avait quitté.
Indirectement critiqué à leurs Successeurs Jerome Powell, de Donald Trump été nommée. « Je ne suis pas sûr que nous avons des Problèmes de travailler comme on le devrait », a déclaré Yellen. « C’est pourquoi, je m’inquiète, que nous avons une nouvelle crise Financière. »