Avant de nouvelles Discussions sur un Versandhandelsverbot pour les Médicaments et une Réorganisation de la Apothekenhonorare parle de la commission de monopole pour la vente par Correspondance et à plus de Concurrence. Son Président, m. Achim Wambach plaide également en faveur de l’Abandon de l’échelle fédérale, le maintien des Prix pour les Médicaments soumis à prescription. Il serait mieux, les Pharmaciens, de permettre, sur les Prix fixés “Remises jusqu’à Hauteur de la Participation légalement Assuré”, a déclaré l’Économiste de la F. A. Z.

Andreas Mihm

correspondant économique à Berlin.

F. A. Z. Twitter

C’est le Contraire de ce que les Pharmaciens veulent. Avec l’Interdiction de deux Ans de l’UNION européenne-Cour de justice permises de vente par Correspondance, ils veulent juste les Remises de prévenir, Vegabet par des pharmacies de vente par correspondance sont accordées. Les Apothekenorganisation Abda demande du Ministre de la santé, Jens Spahn (CDU) de la Confirmation de la “universalité de la Arzneimittelpreisverordnung”. Pour en parler à Spahn de discuter, eu la Abda votre Assemblée générale, pour une Semaine, ce Mardi, s’est déplacé.

Les Attentes Spahn sont élevés, notamment parce que le Pharmacien savoir que n’est pas l’Ami d’un Versandhandelsverbotes est l’accord de coalition. Sur le Apothekertag en Octobre à Munich, il avait certes pas la Solution, mais l’Importance d’un prix de vente unique, en reconnaissant, d’autres Solutions esquissées: la Réforme de la Formation, de la pharmaceutique, Assistant technique, une meilleure Rémunération de Nuit et Feiertagsdiensten, le Paiement des prestations de Conseil ou Botendiensten, à de nouveaux Services. Il avait les Pharmaciens, aussi applaudi, on peut lui “un peu, de se déplacer, si l’on veut”.