Les Consommateurs d’énergie ont une Année de turbulences 2018 derrière. La période d’Étiage du Rhin, poussant l’Essence et le prix du diesel dans le Sud et l’Ouest de la République sur records. Pour le Gaz naturel, il y avait, après des Années de Baisse, l’une s’annonce. Le Mazout de chauffage, les Clients ont dû, en Octobre et en Novembre pour le Prix de la chambre, comme depuis quatre Ans, pas plus. Et pour l’Année prochaine, de nombreux Gaz et de l’Électricité annoncé des Hausses de prix.

d’un autre Côté, les Consommateurs allemands, mais un rapport des médias, cette Année, des centaines de Millions d’Euros pour inutilisées de l’électricité verte, payer n’est pas dans les Réseaux électriques a été nourri. « Il sera également en 2018 Indemnisation des Opérateurs de réseaux, les énergies Renouvelables en Exploitant attend », a déclaré un porte-parole de l’Agence fédérale des réseaux de la « Augsburger allgemeine » (Dienstagsausgabe). Par conséquent, la hausse des Droits appropriés, l’Exploitant seul dans le premier Trimestre de cette Année plus de 60 pour Cent.

, par Rapport à la même Période de l’année, les demandes d’Indemnisation selon l’Agence fédérale des réseaux de 142 Millions d’Euros à 228 Millions d’Euros, notamment en raison de cas de forte Küstenwinden la Capacité du réseau n’est pas suffisant pour Truvabet la production d’énergie verte d’évacuer. Déjà, dans les dernières Années, les demandes d’Indemnisation a fortement augmenté, écrit le « Augsburger allgemeine ». En 2017, ils étaient selon l’Agence fédérale des réseaux de 610 Millions d’Euros en 2016 était de 373 Millions d’Euros.

14.000 plus Stromsperren que l’Année précédente

beaucoup de Consommateurs se rend donc le Sentiment que l’Énergie est de plus en plus onéreux. Associations de consommateurs et Sozialpolitiker mettent en garde contre la « Précarité énergétique ». En raison de Factures impayées ou d’insolvabilité a été au cours de la dernière Année, près de 344.000 des Ménages en Allemagne, par intermittence, l’Électricité coupée, c’était de 14.000 plus Stromsperren que l’Année précédente, a rapporté l’Agence fédérale des réseaux.

la menace Stromsperren même de 4,8 Millions de Consommateurs. « Cette Menace est de Ménages dans une Situation précaire, et dont Verschuldungsrisiko un niveau élevé », déclare Christoph Strünck, de la Politique, Professeur à l’Université de Siegen et Auteur d’une Étude sur le Sujet. « De l’Alimentation soit coupée, est la Forme la plus dure de la Précarité énergétique. » Pourtant, la Thèse que les coûts de l’Énergie a augmenté davantage que les Prix pour le niveau général de Vie?

Un Regard approfondi sur les Prix et des Coûts pour les Ménages révèle que le Développement est moins prononcé quand elle se sent. Il a donc fallu les Consommateurs en 2017, en Moyenne, 57,03 € pour 100 Litres de Mazout payer. Dix Ans auparavant, il 58,63€. Actuellement, nous sommes à nouveau dans une Phase de hausse des Prix, comme c’est déjà à partir de 2010. Le Mazout coûte environ 72 Euros.