Malgré la persistance de l’Incertitude quant à savoir si et comment le Brexit, le conseil des ministres fédéral, Mercredi, de textes soumis adoptées, les Conséquences de la britannique de l’UE de Sortie doivent être réglées. Le Paquet contient un certain Nombre de Modifications dans l’Impôt, les Sociétés de construction et de Pfandbriefrecht, comme les milieux Gouvernementaux dit. Il est également prévu un Assouplissement de la Législation pour Top-Banquier. Ainsi, l’Allemagne doit de meilleures Chances dans la Concurrence internationale, les grandes Banques, qui sont sur le Continent, un nouveau Pilier veulent obtenir.
Dans le projet de Loi du ministère des Finances, le Principe que le royaume-Uni après la Sortie de l’UNION « pour les Fins de l’impôt tant qu’etat Tiers à traiter ». L’objectif est maintenant, dans les différents Champs dans lesquels le Brexit « inappropriés » ou non avec le Droit de l’UNION et compatibles Kalebet aurait des Conséquences, « le ‘Statu Quo’ vrai ». Contribuables concernés doivent pour une « période de Transition nécessaire » Clause d’antériorité. Ainsi, la sécurité Juridique et la Continuité des Contrats sur opérations Financières sont respectés.
Altmaier: Chaque Brexit coûte de l’Argent
Le retrait de la grande-bretagne de l’UE concerne surtout les établissements de multiples façons. Par exemple, une productrice de Sortie de conduire à de telles Entreprises au Royaume-Uni Marktzutrittsrecht au Marché de l’UE perdre. Cela permettrait à la Fin des fluctuations du marché et de Risques pour la Stabilité financière menacent. Avec la nouvelle Loi vise à empêcher que des Boutiques Brexit être exécutés immédiatement, et la masse de Résiliation des Contrats.