la France est à plusieurs reprises par un grave attentat Terroriste secoué: une Attaque au marché de Noël de Strasbourg le Mardi Soir, trois Personnes ont été tuées, comme Ministre de l’intérieur français Christophe Castaner mercredi matin, a annoncé. Douze Personnes ont été selon ses Informations, blessés, six d’entre eux très difficile. La Police a par un terroriste.

Selon Castaner était l’Agresseur présumé, déjà les Délits en France et en Allemagne a été condamnée. L’Homme était aussi mercredi matin encore, en passant. Lors de la Fuite aurait l’Attaquant deux Fois Fusillade avec les Forces de sécurité fourni, a déclaré Castaner. À la Recherche de l’, 29 Ans, est actuellement 350 Forces de sécurité impliqués. Ont été pris en charge entre autres de deux Hélicoptères.

Castaner a rencontré dans la Nuit à Strasbourg. Le président de la république, Emmanuel Macron a appelé, à Paris, une rencontre d’urgence. Il n’a mercredi matin, entre autres, le premier Ministre, Édouard Philippe et ministre de la Défense Florence Parly. « La solidarité de l’ensemble de la Nation en faveur de Strasbourg, nos Victimes et leurs Familles », a écrit Macron sur Twitter. La france, depuis des Années, un islamiste Terrorserie prises. Ils ont, jusqu’à présent, près de 250 Personnes de la Vie est déchiré.

<p Trbet class= »atc TextParagraph »> L’Auteur présumé devrait être, selon un rapport des médias en fait le Mardi matin, à l’arrestation. Comme la Chaîne de télévision France Info, en invoquant Polizeiquellen a rapporté, cependant, il était pas à la Maison. Selon le Rapport, l’, 29 Ans, est accusé de tentative de Meurtre. Lors de la Perquisition à son domicile Heures avant les Tirs doivent Grenades avoir été trouvé, que l’Émetteur et le Journal « Le Parisien » Mardi soir, ont rapporté.

Le Suspect avait été, selon la Préfecture, vers 20 Heures, à proximité du marché de Noël, l’Alsace, la Métropole a ouvert le Feu. Castaner a décrit exacte de la scène de Crime n’est pas plus proche et dit simplement, des Auteurs ont à trois Endroits différents dans la Ville de Terreur répandue. Entre 20 heures et 21 Heures, il a deux fois un échange de tirs avec les Forces de sécurité dans Patrouilleneinsatz livré. Probablement se radicalisa Homme avant sa Fuite de patrouilles de Soldats a été blessé, a annoncé l’Agence de presse AFP, en citant la Police. Anti-Terrorisme, les Spécialistes de la Paris, ministère public ont repris les Investigations. L’Enquête a été menée entre autres par le Inlandsgeheimdienst DGSI passer.

Centre de Strasbourg et le Parlement européen ont encerclé

de Vastes Parties de la Centre de Strasbourg, ont été Heures-ci. Les gens ont été invités, le Centre-ville en Direction du Nord, de quitter et de ne pas prendre la Direction du sud-est
située Quartier de Neudorf. Là, d’après volatils Suspects gefahndet été. La Police a appelé la population à rester Calme et les Instructions des Forces de sécurité à suivre. Les habitants doivent rester à la Maison.