La Monnaie du Royaume-uni, a renchéri par le premier Ministre britannique, Theresa May, cette motion de Censure de 0,4 pour Cent à 1,2685 de Dollars. Avant le Vote de Mercredi soir était la Livre sur un 20 Mois bas de 1,2477 Dollar. Londres, le Ministre de l’ « Footsie » a présenté, le Jeudi près d’un demi pour Cent sur 6903 Points. Les britanniques, les Obligations d’état ont réagi en revanche, à peine. Le Rendement de la dix ans « Gilts » est entré dans le 1,291 pour Cent sur la Place.
les Experts s’attendent pas à ce que la Livre sterling continue le niveau de Reprise. « Compte tenu de la faible Saillie, avec de May de l’Adle, a remporté, il semble que la possibilité pour la prochaine amiable Brexit plutôt à diminuer », a Sultanbet déclaré Esther Reichelt, Devisenanalystin chez Commerzbank.
la partie interne de Vote langues 200 Tory-les Députés de 317 May la Confiance. Les autres 117 Députés Mays Parti serait le chef du gouvernement avec l’Union Européenne (UE) n’Brexit-Contrat continuera à être rigoureusement refuser, prévue Reichelt.
le GBP/EUR — — (–) Forex vwdXRATE 1T 1W 3M 1J 3J 5J Détails
Analyste Masafumi Yamamoto de maison de courtage de Mizuho Securities voit le Risque d’une correction désordonnée Brexits pas interdit: « Que May la motion de Censure a survécu, n’est pas une mauvaise nouvelle. Mais il ne résout tout le Brexit Problème. L’Incertitude continue.“