les Banques européennes, notamment l’Italie, doivent actuellement dans un environnement de Marché difficile, de plus en plus sur une plus onéreuses, de Refinancement, de régler. La hausse des Primes de risque concernent, outre les Instituts italiens surtout, la Deutsche Bank, comme Michael Hünseler, Directeur général et Bankenfachmann de Munich de Gestionnaire et de Assenagon, ont été observés. Ainsi, les Rendements en Août titres émis par Commerzbank et Deutsche Bank en Attendant, augmenté des Pertes est connecté.

Marc Frühauf

le Rédacteur en chef dans l’Économie.

F. A. Z. Twitter

Christian Geinitz

correspondant économique de l’Autriche, de Ostmittel et du sud – est et de la Turquie, avec Siège à Vienne.

F. A. Z.

Mais beaucoup plus dramatique, la Situation en Italie, bien que les Primes de risque des Obligations d’état ont considérablement baissé depuis que le Gouvernement de droite de la Lega, et populistes Cinq Étoiles en Mouvement par rapport à Bruxelles, plus de volonté de négocier. Selon les Informations de Hünseler est la collecte de fonds, même plus italien des Banques sur le marché des Capitaux difficile et probablement qu’en Acceptant plus de concessions de prix possible.

“Petites Banques qui devraient être plus affectés et de la difficulté, de nouveaux procurer des Fonds.” Votre Situation s’aggrave, selon Hünseler particulièrement. C’est pourquoi il est bien possible qu’elle continue sur la prise en charge Betasus de la Banque centrale Européenne (BCE) pour mener à bien favorable à la financer.

Le concerne les quatre particulièrement favorable et extraordinaire Langfristtender (TLTRO), les Banques italiennes entre Juin 2016 et Mars 2017, d’un total de 239 Milliards d’Euros. Le premier appel d’Offres en Juin 2020 à échéance, mais à partir d’une Échéance de moins d’un An, il ne peut plus devenir une des plus importantes réglementaires ratio de liquidité globale (NSFR) des Banques peuvent être ajoutés.

Primes de risque depuis Janvier quadruplé

c’est Pourquoi, les Banques peuvent, pas ou seulement très coûteux l’Accès au marché présentent de Juin 2019 sous Pression. Les Analystes de Barclays s’attendre à une nouvelle édition de la Langfristtender, d’autant que la conjoncture, la morosité. Le Président de la BCE, Mario Draghi, désigne la Tendergeschäfte comme un Outil toujours Disponible. Est ouvert, si le Conseil des gouverneurs déjà, lors de sa Réunion ce Jeudi à la statue.

l’Une des rares Banques à partir de l’Italie, de la encore les Obligations de placer les Unicredit. Toutefois, la société Mère de l’Hypo-Vereinsbank se heurte à des Difficultés. Récemment, le Unicredit de cinq ans Emprunts de plus de 3 Milliards de Dollars et devait pour cela une Prime de risque de 4,00 Points de pourcentage à payer. C’était six fois plus élevé qu’en Janvier. Cet Emprunt est allé, selon les Termes de Hünseler “le aurait à Pimco”. C’est l’un des plus grands sur les Obligations spécialisés, les Gérants de fortune et fait partie de l’Alliance du Groupe.