ce Mardi, lance d’Apple Pay en Allemagne et qui permet de Payer sans numéraire avec la Nahfunktechnik NFC. Récemment avec la pose de la carte de Crédit dans le Supermarktterminal payer, qui fonctionne depuis longtemps. Il travaille également avec un Smartphone ou une Montre de sport, Mot-clé: Google Pay, Garmin Pay.

Michael Spehr

Rédacteur dans le Secteur « Ingénierie et Moteur ».

F. A. Z. Facebook Twitter

comment fonctionne Apple Pay: Sur l’iPhone, avec le visage d’ID si l’on appuie deux fois de suite les droits Latérale, déverrouille l’Appareil via la reconnaissance des Visages ou le Code, et la maintient ensuite à partir de la Bezahlterminal. Dans un ancien iPhone ou iPad avec Touch ID, on le met le Doigt sur le bouton d’accueil, puis exécute l’Appareil vers le Terminal. Avec l’Apple Watch est Betsmove le processus de Paiement est également avec deux Actionner le Bouton démarrer.

Apple Pay, il est, depuis 2014, en quelques Dizaines de Pays du Monde, il est considéré comme très sûr, et c’est à ce jour pas un seul Cas d’Abus ou de Fraude connu. Avant de Payer, doit dans l’Application « Portefeuille » virtuelle, carte de Crédit ou carte de Débit de la Banque de dépôt, dont l’Opération est dépliée.

Dans le Monde d’Apple, on peut uniquement avec Apple Pay. Parce que l’iPhone dispose d’un Processeur de sécurité « Secure Enclave », par le système d’Exploitation séparée. Cette plage de données Apple n’est pas pour partagés avec d’autres personnes, de sorte qu’il n’y pas de NFC Bezahlapps par des Tiers. Dans le processus de Paiement envoie Apple Nahfunktechnik NFC, un Jeton sur le Terminal. Ce Jeton est une qu’une seule fois le Numéro utilisé les Données de l’déposés par Carte bancaire, crypte, sont inscrits. Apple n’est ni le Numéro de la carte, ni sur l’Identité du Client, le Concessionnaire suivant.