Maintenant, ce sont vraiment tous: Google et Apple ont leurs solutions de paiement lancé, les Caisses d’épargne et les banques coopératives proposent leurs propres Solutions. Quiconque le souhaite peut, avec son Téléphone ou de sa Montre intelligente, maintenant, à la caisse du Supermarché ou lors de leurs courses de Noël, des chiffres.

N’ont jamais été les Conditions aussi favorables qu’aujourd’hui. Non seulement que les grands Joueurs de tous avec leurs propres Solutions sur le Marché. Aussi sont déjà quelque 820 000 terminaux de caisse Betist de silicium, ce sont plus de 75 pour Cent. Et chaque Téléphone portable moderne est de toute façon en Mesure, techniquement très banale Opération de Paiement.

Mais encore, l’Allemagne est d’Argent-Pays. Certes, la Part des opérations en espèces, pour la première fois sous la barre des 50%, Seuil de plaire. Mais en même temps, 74 pour Cent des Paiements toujours avec des billets et des Pièces de monnaie.

> > > > maintenant lancée Offert il y a, pour la première fois de réelle Concurrence. Il semble clair: Si au cours de l’Année 2019, le paiement Mobile en Allemagne, ne s’impose pas, il ne jamais s’imposer.