Le Brexit-Chaos dans le royaume-uni a des Investisseurs le Mercredi dans l’incertitude. Le Livre est allé sur une Montagne russe, une fois que le Message d’une motion de Censure contre le premier Ministre Theresa May a été connu. La Devise britannique a d’abord été sur 1,2475 de Dollars, puis déménage dans un délai de Minutes de 0,5 pour Cent 1,2548.
Après l’Annulation du Brexit-Vote à la chambre des communes avaient de plus en plus Conservateur, un vote de Défiance contre May recherchée. Le Mercredi soit le Nombre requis de Demandes Député conservateur, a été atteint, a annoncé le responsable des Président du comité Graham Brady. Un Vote est encore pour le Soir.
Selon les Déclarations de la Ministre de la justice, David Gauke, il faudrait que le pour la Fin de Mars envisagée par l’UE à la Sortie, dans le Cas d’une Celtabet Défaite de May probablement être déplacé. « Comme toujours, le Vote du principe d’une immense Incertitude est de le rester », a déclaré Devisenexperte Neil Wilson, Maison de commerce Markets.com. La Livre sterling pourrait par la Suite de continuer à s’affaiblir. « La Question fondamentale pour le Livre n’est pas celui qui le Gouvernement cite, mais que pour le Brexit signifie. »
le GBP/EUR — — (–) Forex vwdXRATE 1T 1W 3M 1J 3J 5J Détails
May a eu, Mardi, Berlin et d’autres Capitales européennes parcouru, pour l’UE, arracher des Concessions, notamment sur la future Frontière entre l’Irlande et l’Irlande du nord. L’Inquiétude des Investisseurs, qui se reflète également sur les Marchés de la contre. Le Coût d’une assurance contre un Défaut de paiement (CDS) de la grande-bretagne déménagé nettement et marqué le plus élevé depuis le début des Turbulences immédiatement après le Brexit-Référendum en Juin 2016.
en Revanche, réagit le marché Boursier britannique, jusqu’à présent, laissé sur les derniers Développements. Le FTSE100 Indice gagne à Londres par un pour Cent sur 6878 des Points sont ajoutés.