quel courage les Enfants peuvent être, se produit car les Larmes des yeux. Bailey Cooper (9) à partir de Gloucestershire (royaume-uni) avait un Cancer. Les Médecins ont estimé qu’il n’avait que quelques Semaines à vivre. Mais le Garçon a combattu plus longtemps – jusqu’à ce que son dernier Souhait était remplie.
L’Été 2016, il est allé Bailey soudainement mal. Les médecins soupçonnaient un Infection, lui ont donné un Antibiotique. Quand il a eu des Douleurs à l’estomac, a été un test Sanguin fait le Garçon avait un Cancer, selon le « Bristol Post », le Lymphome Non Hodgkinien (Maladie maligne du Lymphgewebes, peut être n’importe où dans le Corps).
Immédiatement, il a reçu une Chimiothérapie, avec Succès. En Février 2017 a été Bailey licenciés. Son Père Lee: « Nous étions de retour à la Maison, il est allé à l’École. Nous avons fait tous les trois Mois de Tests, tout avait l’air bien.“
Lors de son Traitement sont tombés Bailey ses Cheveux ausFoto: Lee Cooper
Dans la plus grave de Temps en ramassant Bailey nouvelle Force
Pour Pâques, la Famille était dans un Parc d’attractions, comme un Appel de l’Hôpital est venu. Bailey avait une Rechute et doit immédiatement revenir. Son Père: « Bailey était essoufflé et fatigué. » De nouveau, il a reçu une Chimiothérapie, même une Stammzellenspende. Cette Fois, le Jeune loin de battre. En Juillet, il a été accueilli à la Maison.
« Nous avons eu six Semaines de l’Été », se rappelle sa Mère Rachel. « C’était génial. » Cependant, à la Fin d’Août, il est apparu que Le Cancer couvert le Corps de Neuf ans, sa Vie n’était plus la sauver.