Le Syndicat des services Verdi a le personnel de sécurité des Aéroports à la journée de grève d’avertissement le Jeudi appelée. Sont concernés les Aéroports de Düsseldorf, Cologne-Bonn, Stuttgart, tels que Verdi a annoncé Mercredi. Il n’y a que « de fortes Contraintes dans le transport Aérien » s’attendre.
Selon les Informations de l’Flughafenverbandes ADV prennent les Grèves environ 111.000 Voyageurs dans les trois Aéroports. L’Association s’est montré à propos de l’Action du Syndicat d’horreur. La journée de grève d’avertissement est « plaqué, téméraire et irresponsable », a déclaré ADV-Directeur général Ralph Beisel, le Mercredi. Il a aussi évoqué un Préjudice pour « l’Image de l’Allemagne ».
À Stuttgart, la Grève du Syndicat, selon la première équipe du Matin de Jeudi contre 3.00 Heures du matin, de Düsseldorf et de Cologne-Bonn alentours de Minuit. Le Lundi avait un peu moins de vierstündiger grève d’avertissement du personnel de Sécurité dans les Aéroports de Tegel et de Schönefeld le Vol, presque totalement paralysé.