Les négociations Commerciales entre l’Europe et les Etats-Unis viennent également dans la nouvelle Année n’a pas avancé. Les deux parties se seraient pas encore mis d’accord, quels sont les Secteurs les Négociations sur un nouvel Accord, a déclaré l’UE Handelskommissarin Cecilia Malmström, après un Entretien avec le représentant américain pour le commerce, Robert Lighthizer à Washington.

Hendrik Kafsack

correspondant économique à Bruxelles.

F. A. Z. Twitter

Toutefois, pousse à la Commission Européenne de la Préparation concrète des Négociations de l’avant. L’Autorité de l’UE ai Travailler sur un Mandat pour les Discussions commencé, a déclaré un porte-parole. Le Mandat, les États membres et le Parlement européen d’approuver, à la fois sur la Suppression des droits de Douane sur les produits Industriels et sur un Approfondissement de la Coopération réglementaire. Il s’agit de l’Harmonisation des Normes et d’autres Exigences, afin de faciliter les Échanges.

un Grand Espoir avait à Bruxelles, personne à la Réunion. Depuis des Mois, répéter de Représentants de la Commission Européenne gebetsmühlenartig que l’UE grave à l’Intérêt pour les relations Commerciales avec les etats-Unis afin de l’améliorer et y travaille, arriver à des Résultats concrets à réaliser. Tout le reste serait, compte tenu de son Importance en tant que partenaire commercial le plus important aussi, étonnamment, a ajouté le vice-président, Jyrki Katainen, ce Mercredi, à Bruxelles, pour ajouter.