Yallingup – Alba est probablement le seul blanc Orang-Outan du Monde. Après des Années dans la Cage, il est Affendame depuis Mardi, enfin de retour à la Liberté. La nouvelle Maison de l’Albinos Femelle: le Parc national de Bukit Baka Bukit Raya dans la Jungle de Bornéo.
après 20 Heures de Trajet à travers la Forêt de leur Cage, a été ouvert, est allé Alba immédiatement plus, sur une Colline, puis sur un Arbre, tout en haut.
Alba sur le Chemin de votre nouveau LebenFoto: Andi Jatmiko / AP Photo / dpa
C’est extrêmement rare Animal avec la robe blanche et aux Yeux bleus était en Avril 2017, à Bornéo, dans un Village reculé, a été découvert, négligés et enfermé dans une minuscule Holzkäfig. Albas la Peau claire était brûlé par le Soleil, elle avait des traces de Sang sur le Visage et ne pesait plus que huit Kilos.
pendant des Années, Alba emprisonné. Une fois de Villageois a été emprisonné, päppelte une Organisation de l’Albinos Femelles aufFoto: Andi Jatmiko / AP Photo / dpa
Les Villageois affirmaient à l’époque, l’Orang-Outan, à l’époque, à peu près cinq Ans, qu’un Jour tout simplement été là. De sa Mère ou de toute autre Accompagnement veux rien avoir remarqué. Si l’Histoire est vrai, n’a pas pu être appris.