la France, le Parlement a le milliardaire Sozialpaket approuvé par le Gouvernement de Mécontentement de la soi-disant Gelbwesten et d’autres Critiques apaiser veut. Le Débat à l’Assemblée nationale s’est déroulée fougueux et a duré 13 Heures. Enfin, voté par les Députés à une large Majorité, les Réformes controversées.

Nouveau est, entre autres, que les heures supplémentaires à partir de 2019, ni charges sociales, ni Impôts doivent être payés. De plus, environ 70 pour Cent des Retraités de l’Augmentation d’une controversées de l’impôt de sécurité sociale à l’exclusion. En outre, les Travailleurs à salaire minimum chaque Mois, 100 Euros de plus.

Opposition critique de nouvelles Injustices

du point De Vue de l’Opposition crée, le Gouvernement Sozialpaket de nouvelles Injustices: par Exemple, entre les Retraités, dont certains Allégements de Cotisations sociales, mais pas d’autres. On a également les énormes Dépenses.

en Raison des Engagements et de la croissance de nouveaux Emprunts a demandé à l’UE Commissaire Günther Oettinger (CDU), le Vendredi de l’UE-procédure de déficit Excessif contre la France. Le Pays constituait, à l’Exception de l’Année 2017 « , le onzième Année consécutive, à l’encontre de la Neuverschuldungsregel », a déclaré günther Oettinger, dans le Magazine « Focus ».