Ils n’ont pas suivi la Tradition mongole et payé votre esprit d’Aventure de leur Vie: Dans le Mongolie est un russe Touristenpaar (38, 37) à la mort de la peste Bubonique. Les Époux avaient cru Murmeltierfleisch et Abats de l’Animal mangé. Particulièrement tragique: La mort de la Femme était enceinte. Le Couple laisse en outre, quatre Enfants entre les Âges de deux et 13 Ans.

Les autorités Sanitaires locales et l’Armée ont de la Ville Ulgii (à la Frontière avec la Russie) après l’Incident de la Quarantaine, pour une Propagation de la Maladie à prévenir. Comme le Journal « le Siberian Times » a rapporté plusieurs Dizaines de Touristes européens, notamment Britanniques, Hollandais, Suisses, Suédois et des Allemands, c’est pourquoi, jusqu’à Nouvel ordre de ne pas quitter le pays.

La Ville de Ulgii dans l’Ouest de la Mongolie est une aire de Lieu et notamment connu pour la Fauconnerie, la Chasse avec dressés AdlernFoto: Moment Open/

en fonction de l’âge des mongols Tradition de la Viande fraîchement abattus Marmottes les Défenses immunitaires et donc la Santé de renforcer. Après la Consommation des Reins de l’Animal, mais le Couple est malade, ont annoncé les Autorités.

en Dépit de l’Alerte, ont souligné les Autorités, il n’y a pas le Risque d’une Épidémie. Quand la Quarantaine est levée, n’est pas encore clair. Dans le pire des Cas, mais jusqu’à 21 Jours. Selon les Déclarations de la isolés, les Touristes, les Autorités entendent mais le Lundi à jour sur la Situation en informer.