La dernière, désespérée, à un Jet de Nuremberg et flac sur le Ring! Derrière le Panier de la Towers est allé à la poudre de Canon, relâchez. Et le Toit de la Inselpark Arena s’est levé.
OUAIS! MEISTAAA!
Quatre Jours après l’Ascension, à Chemnitz, s’assurant de Hambourg, Basketball également la Bundesliga Titre. En Finale-match Retour, ils ont battu les Falcons 99:94 (49:44), est venu dans un des Nerfs du Thriller de la de Retard du match Aller (87:90).
Le Towers à Destination de vos Rêves! Le capitaine Cha Cha Zazai étire la ProA Trophée dans la HöheFoto: MSSP
« La Montée était déjà l’un des plus grands Moments de ma Carrière », reniflait Combattants Malik Müller. « Maintenant, le Championnat, c’est la Cerise sur le gâteau, la Cerise sur le dessus. C’est mieux que de la bonne Nourriture, c’est mieux que du bon Sexe. C’est tout simplement le plus cool Sentiment dans le Monde.“
ProA-Boss Daniel Müller a remis Capitaine Cha Cha Zazai le Trophée en verre Acrylique. Ensuite volé les Pieds. « Celebrate good times, come on! » Dans le rond central ont montré Drew Barham, Max Montana, René Kindzeka et Müller vos Mouvements.