Pegau – Elle était un célèbre Cabaret de la Star à Leipzig. Pendant des décennies, stand Ursula Schmitter (Jeudi 95) sur la Scène de la « Moulin à poivre ». Désormais, elle vit retiré à la Campagne, mais pas dans la maison de Retraite, mais entretenue par la Famille.
Ce qui, autrefois, était tout à fait normal, c’est pour les personnes âgées aujourd’hui, une Chance rare: la prise en charge en Âge par les Parents. Pour Ursula Schmitter allé ce Désir.
Après leur Bühnenabschied habitait-vous auprès de votre Fils aîné de Michael (71) et sa Femme Karin (68). La belle-Fille, se souvient: « Je suis allé à la Retraite et avait du Temps pour ma Schwiegermutti. Mais ensuite, nous voulions fois en Vacances.“ Pour ce Temps, la vieille Dame à son second Fils de Thomas (65) après Sittel (Pegau). Et y est resté.
Elle se tenait près de 30 Ans sur la Scène de la « Leipziger Moulin à poivre »
« La maison de Retraite est venu pour nous de ne jamais en Question », expliquent les Frères. La vie Quotidienne des Hoschkes dans Sittel a changé. Belle-fille Maxi (66) révèle: « Elle a toujours son Künstlerrythmus, dort jusqu’à 11h. Le déjeuner, il ya généralement de 14 Heures.“ Pendant que son Mari travaille, elle s’occupe de Ursula – temps-plein.
Les Lindfors lit toujours avec plaisir. Sur votre Dessert « Les Visages de l’UFA », les Livres de Vladimir Kaminer et Loriot. Leur Fils aîné, vient une à deux fois par Semaine à la Visite. « Un peu de bavarder, de rire avec elle. Si le Temps est beau de vous aider fois dans la Cour“, raconte Michael.