Dans la Lutte pour l’Avenir de l’italien Kriseninstituts Banca Carige a un rapport des médias selon l’État allumé. Il existe des Discussions entre le ministère des Finances et le Geldhaus sur l’Acquisition d’une bonne Partie des créances douteuses dans le Volume de 3,7 Milliards d’Euros, rapporte le Journal « Il Messaggero », le Vendredi. Le Bilan de l’affaiblissement de l’Geldhauses devrait sur ce Chemin, être améliorées, afin de la rendre possibles cadre du partenaire de fusion plus attrayant.

Depuis Noël, parle de la « Bad Bank » du ministère des Finances pour le Traitement des créances douteuses dans Gênes résidents Geldhaus, a rapporté le Journal. Carige assis sur des Prêts d’un montant d’environ 2 Milliards d’Euros, qui ne sera probablement pas plus d’soient remboursés, ainsi que sur ausfallgefährdeten d’un Montant de 1,7 Milliards d’Euros.

La « Bad Bank » était déjà dans le Sauvetage de la Banca Monte dei Paschi di Siena et de deux Instituts de la Vénétie été utilisés. Le Journal a cité dans le Rapport, une Lettre de la Banque centrale Européenne (BCE) de Carige, selon laquelle le Geldhaus un certain Nombre de persistance de la critique des Problèmes lors de son Capital, de Liquidité et de la Gestion de l’entreprise présentait.