Avec 268 Kilogramme de poids à vide, la BMW R 1250 GS Adventure est un poids Lourd. C’est vous, mais aussi stückzahlmäßig, parce que leur Part dans le Paragraphe de la GS de la Classe avec un moteur Boxer à 40% et la Tendance est à la hausse. Comme tous les autres cinq Boxermodelle reçoit « l’Épaisseur », la BMW Jargon, tout de suite la nouvelle, sur 1254 Centimètre cube agrandie à Cylindrée variable de Commande des Soupapes d’admission. La Puissance passe à 136 CH (100 kW), en outre, d’augmenter les Courants d’air et de Raffinement, tandis que la Consommation diminue. Sur un tour de deux jours sur route et hors route ont permis, première impressions de conduite de gagner et même de Comparer avec un éventuel Concurrent, à savoir la toute nouvelle BMW F 850 GS Adventure, un petit nombre. David contre Goliath?

Le Départ se fait sur la r 850 GS Adventure. À quelques Kilomètres Autoroute montrent que lors de la sportive Version Rallye ajustées pare-brise grâce à une Main-Hebelverstellung droit de sécurité. Abondante avec Option béni, offre avec le nouveau 853-Cubique Reihentwin (95 CH/70 kW) motorisé Mittelklassemaschine tout ce que la Conduite de confort: Régulateur de vitesse, cinq pour la Partie personnalisables Modes de conduite (important pour le ultérieure Offroadfahren), des Courbes, ABS, et beaucoup plus, y compris un superbe ecran TFT-Écran avec toutes Connectivité de Harcèlement. Presque sans vibrations qui glisse F 850 GSA avec un Tempo de 120 à 140-là, un agréable Reisemotorrad, près d’un Fauteuil, la Stollenrädern, acoustique correct. Le « Prix » est de 12.950 Euros, le somptueux équipée de Machines de coûts bien plus de 16 000 Euros.

Mais 244 Kilogramme de poids à vide avec le 23 Litres, le Réservoir de Scepticisme émergence: Comment fait ses preuves la de poids 850er sur le Terrain? Les craintes se révèlent être déjà au bout de quelques Minutes sur les pentes, de la partie grossière, les Chemins de terre comme non fondé: Le F 850 GSA, très bien équilibré, le Moteur répond aussi à de faibles Vitesses, sensible sur le Gaz, le grand de 21 Pouces Roue avant garde la Trace. La Familiarisation est aussi grâce à la mittelgroben Pneus Metzeler Karoo 3″ que brièvement, bientôt vient le Terrain, le Plaisir de conduire, avec les 890 mm Hauteur de la selle de la Version Rallye jamais de Problème, bien que le Conducteur peine de 1,76 Mètres de hauteur. La longue Suspension de plus de 20 Centimètres, la vaste Portée de 500 Kilomètres, à une Vitesse maximale de 197 km/h, – la Largeur veut être conquis avec cette Moto. Relativement étouffante effet Prédécesseur F 800 GS Adventure, 2013 est apparu et 15 Kilos en moins, a un plus que digne Héritière trouvé Zusatzpfunde.

Aride six Degrés signale l’Écran TFT de la « Épais » le lendemain Matin. Sonor mal à la capacité d’un moteur Boxer sur l’Autoroute et de la Route, le nouveau système d’Échappement coupe efficace de ces Lärmspitzen de son Prédécesseur. À l’égard de ce sont, le Plus de Force, en bas de Drehzahlregionen ainsi que sur les plus douces de l’Accélérateur, mais aussi l’augmentation de la montée en régime sensible. Le deuxième Jour, nous sommes assis sur la plus sportive des trois Variantes, HP appelé. Il est lui aussi, comme la Version Rallye de la F 850 GSA-bleu-blanc-rouge laqué, également de couleur or anodisé Kreuzspeichenräder contrastent aussi jolie, la Hauteur de siège est également aérée 89 Centimètres. La HP ajustées, réglable en continu, le pare-brise, dans la première Position de rotation, assure, en Liaison avec le à deux niveaux, poignées chauffantes, en dépit de la Morgenkälte pour le Bien-être.

Souverain laboure en avec votre de 30 Litres Réservoir Droit « d’Épaisseur » de BMW et de ses Coureurs sur le Harcèlement années, Étroites et bosselées chemins charretiers avec halbmetertiefen de l’Érosion, en vrac Geröllfelder, graveleux-sableux Naturstraßen – tous ces Unwegbarkeiten et de plusieurs Kilomètres de long Détour dans un systeme de Lit permet de R 1250 GSA agréable apparaissent. Un tänzelnder Éléphant de 268 Kilos. « À partir de 17.700 Euros », entièrement équipée toutefois, au-delà de 22 000 Euros, l’Acheteur reçoit un Faszinosum, à savoir une Agilité moulé énorme Moto, à des manœuvres d’une véritable Mission, en particulier sur le Terrain. L’Épaisseur est hochfunktional – Winkelventile sur les Jantes, pliable Fußbremshebel, plusieurs Bancs de Choix, facilement réglable en Aluminium guidon tubulaire et à la fois sur le plan émotionnel: Où, s’il vous plaît, qu’il va de la Fin du Monde?

La Comparaison entre les « Gros » et des « Petits » se termine sur un nul avec des Avantages pour les Boxeurs de la GSA. Les 850er ce voyage moto. Elle se déplace en douceur, freine bien, a la Vapeur et de l’offre, à condition que le Compte de l’Acheteur autorise toutes sortes Finesses techniques. Elle aurait quatre Roues, serait-elle la nouvelle BMW X3. Qu’elle est « seulement » de la classe Moyenne appartenant à la 1250er. L’un deux roues, X5, au moins. En dépit de leur rapport à la 850 GSA 24 Kilogrammes de Poids plus élevé, elle peut aussi offroad rien de mauvais, plutôt tout supérieure. Pas seulement 19 Pouces, pour mesurer la Roue avant perturbe le Bien-être du Conducteur. La Grande déchire en cas de Besoin, wolfsartig, de l’autre, doux comme un Agneau, il freine en outre, grâce à Telelever et Radial Vierkolbenzangen phénoménal.