Le Président iranien Hassan Rohani a le premier projet de Budget depuis Wiederinkrafttreten américaine de Sanctions présenté. Ce faisant, il a annoncé les Salaires dans la fonction publique, à augmenter de 20%. Le projet de Budget pour l’Année 2019 avait été adapté, a déclaré le Président lors de son Discours au Parlement, ce Mardi, en direct, par télévision d’etat a été transféré. De quel Ölverkauf Téhéran, en dépit des Sanctions de principe dans le Projet n’est pas évidente.

“Au cours de la dernière Année, nous avons eu quelques Problèmes”, a déclaré Rohani, en se référant aux Manifestations de protestation contre la Corruption et la Mauvaise gestion il y a presque un An. “Ces Événements, les Américains ont poussé leur position à l’Égard de la République Islamique et le Atomabkommen de changer”, dit-il. L’objectif des etats-Unis, de l’Iran “dans les Genoux”.

au Début de Décembre avait Rohani aux Américains “Wirtschaftsterror accusé. Par le Président de Donald Trump à nouveau utilisés, les Sanctions étaient “injuste et illégale”, dit-il.

Washington était au mois de Mai de la Convention internationale relative à la Limitation du Programme nucléaire iranien, en 2015 descendus au Début du mois d’Août et au Début de Novembre, la Finance et les Restrictions commerciales imposées. Le Leadership américain s’efforce d’exportations de pétrole de l’Iran à près de Zéro. De grands Marchés comme la Chine et l’Inde, mais ont été jusqu’à présent de l’Embargo de l’Huile à l’exclusion.

Les autres pays Signataires de l’Atomabkommens – Allemagne, France, grande-Bretagne, la Russie et la Chine s’efforcent de Atomabkommen de sauver et de Commerce, et de poursuivre. Avant l’entrée en Vigueur des Sanctions à l’Iran a exporté environ 2,5 Millions de Baril (159 Litres) par Jour.