Le ministre russe de l’Énergie Alexander Nowak suppose que les prix du Pétrole au cours des six premiers Mois de l’Année à venir stabiliser. “Je crois que dans la première Moitié grâce à l’Effort commun, les Pays de l’Opep et Non-Opep en Décembre convenu de la Situation plus stable et équilibrée”, a dit le Ministre, ce Mardi, dans la Chaîne de télévision Rossiya-24 TV.

Les 15 Pays membres de l’Opep, ainsi que d’autres facteurs Non membres de l’Opep, sous la Conduite de la Russie étaient au Début de Décembre convenu, au cours de la prochaine Année, la production de Pétrole afin de 1,2 Millions de Barils par Jour, à ralentir. Le Président russe Vladimir Poutine a déclaré, selon une porte-Parole, il ne vois pas la Nécessité immédiate Contact avec l’Arabie Saoudite en raison de la chute du prix du Pétrole de l’accueillir.

Les prix du Pétrole sont au plus bas était le troisième Trimestre de 2017 tombé. Nowak a déclaré qu’il n’existait pas de Plans pour un non planifiée Rencontre avec les membres de l’Opep Représentants. La chute du prix du Pétrole était à cause de Facteurs tels que la Baisse de la Demande pendant la Trêve hivernale, l’Affaiblir l’économie Mondiale à la Fin de l’année et le rendement des marchés des actions.