Le Film de cette Année à Bad Homburg Politique expire, n’est pas une joyeuse Comédie. Mais un Drame pour des Espoirs déçus, car grand Cinéma de la Gare pour le long Temps n’est pas en Vue.
c’est l’Idée d’un Gewinnerthema. Elle aide à lutter contre l’Image de la trop betulichen ville Thermale, anime le Quartier de la récemment pour des dizaines de millions de francs immeuble de la Gare, et pour la Jeunesse, il y a de toute façon trop peu d’Offres. Pas Étonnant que l’ancien Maire Michael Korwisi (Les Verts), encore en 2013, l’avait espéré, dans son Mandat, la Eröffnungsvorstellung visiter.
Korwisis Successeur Alexandre Hetjes (CDU) est venu le Cinéma populaire n’est pas autour, et a plaidé pour une plus rapide de Réalisation à partir de maintenant, sans la permanence de coûteuses Trendsporthalle. L’Union européenne, qui est devenue avec le SPD est majoritaire, a misé sur un Succès au Cinéma avant la prochaine élection municipale en 2021.
Maintenant, le revers de la grand Secret
rien ne viendra. Actuelle de l’Échec des Négociations est le premier gros Revers pour les sarrasins, survenant le Maire. Où déjà les Tribulations pour l’Élimination de Kurdirektor Ralf Wolter, dans les Mains duquel jusque-là, d’ailleurs, de l’Kinoprojekt était pas un très bon éclairage sur la Ville de le lancer.
Maintenant, le revers de la grande Discrétion, l’ensemble de la Procédure a accompagné. La Référence à la loi sensibles des Conditions de Investorenwettbewerbs ne peut pas de toute Évaluation de l’en empêcher. Si les taux de Fréquentation pour un cinéma Multiplex sont réalistes et quelles sont les Concessions, la Ville peut ne pas être rentable Kinoangebot serait fondée, doit être discutées en public. En tant 2016, les Trendsporthalle à côté de la salle de Cinéma a été retournée, calculé un Avis un Loyer de 61 pour Cent au-dessus de la valeur de marché était. Avec de telles Indications claires, la Décision pour et le contre d’un Investisseur de comprendre.