Ce que les Députés du Parlement de l’UE souhaitent, pour la fatidique Question de la Désinformation, Monsieur, avez-vous déjà été dans une Résolution sache Qui de Campagnes politiques dans le Réseau continue, elle doit divulguer, même celui qui a payé et qui il y a derrière. Encore fortement sous l’effet du Scandale autour de Facebook et de Cambridge Analytica, la Commission compétente majoritairement en faveur d’une plus grande Transparence.
Parce que la Transparence dans le Doute, mais seulement suffit pour le Recul de déterminer qui est derrière une campagne de désinformation directeur, il doit, en plus des Mesures actives. En Décembre faire parue le Plan d’action de la Commission européenne invite les états Membres avant le Fond de plus de cinquante d’ici à 2020 en Europe, les Élections à venir pour l’Action et d’Intervention.
Maison Desinformationsskandal
Cela implique, selon l’État actuel des Choses et la grande-Bretagne. Là, cependant, le pays est en proie à une maison Desinformationsskandal, précisément autour de ce « Agir » tourne, la Commission de l’UE ». Sous le Couvert de la propagande de la Abwehrkampfes contre la Russie, a une est financé par le Gouvernement Social-Media-Unité d’une Campagne entreprise contre Travailliste de l’Opposition au Parlement britannique. Il ne s’agit donc pas pour les Russes ou Chinois, mais pour les Gens qui hintenrum politiques nationaux, un Adversaire plus discréditée.
Tout à fait officiellement, la Tâche était rémunéré Social-Media-Clicker, à des Citoyens britanniques des Messages en lien avec la Russie transmettre. Cette Mission interprété, apparemment ce sens qu’ils ont tenté de, les leaders de l’Opposition Travailliste, Jereym Corbyn, dans une mauvaise Lumière. Il a été en ligne comme une Marionnette de Vladimir Poutine déposé.