Münster – Avec des lames de creuser les Américains doucement dans le Sol. Centimètre par centimètre du Champ portez-vous, remplissez la Terre dans le Seau. Les Femmes et les Hommes comprennent U. S. Army, Air Force et la Navy. Vous recherchez le compte du Pentagone à leurs Camarades disparus.

il y a 74 Ans, dans la dernière année de la guerre, en 1945, a été ici, un américain Bombardiers B-24 abattu. L’Avion s’est écrasé. Cinq des neuf Passagers ont été tués, trois se trouvaient dans la version allemande de Guerre. Le Co-Pilote est resté disparu.

Vous ne voulez pas de Camarades de laisser Plus de 20 Américains creuser un Champ de Münster. Un Paysan avait ici, en 1945, l’Avion beobachtetFoto: marc vollmannshauser

Thérèse Blackmon (36) de l’Équipe raconte: « Nous sommes un Groupe de 24 Soldats, issus de tous les Secteurs de l’Armée, sont maintenant quatre Semaines de travailler ici. » L’Américaine, qui, à Heidelberg, a grandi, plus loin: « il y a deux Ans, a eu un historique de l’Équipe qui peuvent identifier la Machine exactement ici de planter. Nous sommes désormais responsables de l’, les Restes d’un Camarade.“

Le Nom du Soldat: secret! Des Proches pas de faux Espoirs.