Il était l’un des Réalisateur-Lunettes de Hollywood, a déjà 22 Ans, nominé pour un Oscar. Maintenant, est mort de John Singleton, à l’Âge de 51 Ans, à Los Angeles.

Avec les Films « Boyz n the Hood » sur Ganggewalt à Los Angeles et « 2 Fast 2 Furious » a été John Singleton célèbre. Une fois que le Réalisateur y a près de deux Semaines, un accident vasculaire Cérébral, il a été dans un Coma artificiel décalé. Sa Famille a décidé, désormais, la survie de Mesures de régler.

« John est décédé paisiblement, entouré de sa Famille et de ses Amis », a déclaré à la Famille dans un communiqué. Le Chef de la Metteur en scène-Association Directors Guild of America, Thomas de Boues, a parlé d’un « énorme Perte ».

2003 a obtenu Singleton une Étoile sur le « Hollywood Walk of Fame »Photo: Nick Ut / AP Photo / dpa

Singleton avait en 1991, pour ses débuts au cinéma « Boyz n the Hood » fait Fureur. Le Réalisateur n’avait que 22 Ans quand il a le Drame de l’Adolescence avec des Acteurs comme Angela Bassett, Laurence Fishburne, Cuba Gooding Jr et le Rappeur Ice Cube sur lui-même. « Boyz n the Hood » joue dans le Ganggewalt en relief le Quartier South Central de Los Angeles, dans le Singleton avait grandi.