Après la meilleure Année pour les Introductions en bourse en Allemagne depuis le début du Millénaire, les Experts s’attendent également pour 2019 une bonne Année pour les nouvelles Émissions. En Allemagne, un total de 15 à 18 Introductions en bourse réaliste, dit-Listing-Expert Martin Steinbach, le cabinet de Conseil EY. D’autres Observateurs tablent sur dix à 15 (les IPO).

Cependant, après l’année exceptionnelle de 2018, l’Air plus mince. “C’est dans cette Année, beaucoup de choses. Y a un An, le Pipeline beaucoup plus“, dit Christoph Seidel de l’Entreprise Fusions et Acquisitions de JP Morgan, en Allemagne et en Autriche dirige. En 2018, a réussi à 16 dans les Sociétés strictement réglementé, Prime Standard de la Bourse de Francfort et rassemblaient de 11,6 Milliards d’Euros – le plus haut Volume d’émission depuis l’An 2000. Avec Siemens Healthineers et Knorr-Bremse, 4,2 Milliards d’Euros et 3,85 Milliards de apportaient, provenaient de deux mondial des cinq plus grandes Introductions en provenance d’Allemagne.

dans le Monde entier, le volume des Émissions en dépit de la Baisse des Introductions en bourse pour une période de six pour Cent à près de 205 Milliards de Dollars (181 Milliards d’Euros). La plus grosse Transaction, selon EY, l’introduction en bourse de la téléphonie Mobile, Filiale du Trbet japonais, de la Technologie Investors Softbank, le 19. Décembre. Softbank veut de 21 Milliards de Dollars occupent la plus grande introduction en bourse de tous les Temps, la Bourse de Tokyo.

À la Bourse de Francfort, de nouveaux poids Lourds

Sur Place deux suit chinois Sendemastbetreiber China Tower, avec 7,5 Milliards de Dollars. À la troisième Place vient de Smartphones chinois, le Producteur de Xiaomi, lors de sa Börsendebüt 5,4 Milliards de Dollars, a racheté. Total a diminué de moitié le Nombre de chinois Börsendebüts sur 307, les Entreprises ont mais un total de 57 Milliards de Dollars. C’étaient de 13 pour Cent de plus que l’année Précédente.

2019 sont à Francfort massives des Émissions et à la Maison. Volkswagen pousse les Préparatifs pour l’entrée en bourse de son véhicule Utilitaire, Filiale Traton de l’avant, pour les besoins de la Traton-Andreas Renschler, plus de six Milliards d’Euros de difficile. Les banquiers de garder le But, mais exigeant.

Continental veut sa Antriebssparte Powertrain à la Bourse. En outre, en 2019, le fournisseur de pièces automobiles Vibracoustic, les Fernbusfirma Flixbus ou le Sport Distributeur Signa Sport sur le Parquet de la quête. Aussi, certains Börsenkandidaten, en raison des Turbulences sur les Marchés des actions, vos Projets sur de la Glace, de mettre leurs Plans de relancer.