L’Opposition saisit le Modèle reconnaissants. “Etat des Mietenturbo” et “Bürokratiemonster” wetterten les FDP Député Christian Aride et Daniel Föst, comme pour la première fois, des Chiffres du ministère fédéral des finances à l’Grundsteuerplänen de l’Olaf Scholz (SPD) transpiré. Effectivement interpréter, à première Vue, penser que la Charge de vient de dans le, de toute façon, parmi les hauts coûts du Logement, souffrant de grandes Villes, une augmentation significative.

Manfred Berger

correspondant économique à Berlin.

F. A. Z.

Ainsi, rapporte le Bild Zeitung, Mercredi, sur l’Internet, que l’impôt Foncier est là pour les Propriétaires et les Locataires en moyenne de 22 pour Cent de moins. Berlin pourrait ensuite même 63,7 pour Cent de plus de la taxe foncière Savoybetting prendre comme jusqu’à présent – si la Capitale n’est pas en Contrepartie, le Taux devrait réduire. Dans la Saxe et de la Bavière par exemple, selon les Informations, les Impôts, en Moyenne, de près de 25 pour Cent, soit près de 21 pour Cent. Soulage en revanche, si les Propriétaires et les Locataires dans des Villes de 50 000 à 100 000 Habitants. En basse-Saxe, il faudrait que les Municipalités d’environ 29 pour Cent de votre Grundsteuereinnahmen renoncer.

Le deuxième coup d’Œil affiche un bilan plus nuancé. Car l’impôt Foncier est le Produit des trois Valeurs est, assis, les Municipalités le long de Levier. Le Taux de perception, vous pouvez la Charge à la Fin ajuster, mais seulement pour l’Ensemble de ses Habitants. Si c’est dans ses Limites plus Wertverschiebungen par Rapport aux anciens Einheitswerten (ils sont basés dans l’est de l’Année 1935, dans l’Ouest, 1964), il est de même qualité et la même Émergence des Gagnants et des Perdants. Pour les Fluctuations brutales, d’éviter, pense Scholz à un Plafond pour les Métropoles.