Les Réserves de l’Agence fédérale pour l’emploi, au Début de l’année à un niveau Record de près de 23,5 Milliards d’Euros. C’était après le Calcul de l’institut de recherche de la BA suffisante, afin d’atténuer les Fluctuations de la conjoncture, a informé l’Autorité Mardi après leur Comptes financiers de l’exercice 2018.
L’Agence ai, au cours de la dernière Année par les Cotisations des Travailleurs et des Employeurs, financées par l’assurance Chômage, un Excédent de 6,2 Milliards d’Euros. « Ainsi, nous pouvons maintenant le taux de Cotisation à réduire sensiblement quand même solide Konjunkturvorsorge dans l’Avenir », dit-BA-Directeur financier groupe Valérie Holsboer.
2019 Excédent prévu
L’Excédent a été significativement plus élevé que prévu. A l’origine, la BA de un Plus de 2,5 Milliards d’Euros, plus tard, pour les Prévisions, mais à 5,3 Milliards d’Euros pour le corriger. En raison de l’Évolution positive sur le Marché du travail, de réduire considérablement les Dépenses, en a informé BA-Directeur financier groupe Valérie Holsboer, Mardi, à Nuremberg. « Le Chômage est la cinquième Fois consécutive, a diminué et se situe à son plus bas niveau depuis la Réunification. »