La Saison régulière est terminée, tous les Play-offs Places sont attribuées et ce sont huit Équipes, au cours de la dernière Année, de regarder dû.
lors de la dernière Journée, il est allé à beaucoup de jeu pour tout, pour le dernier Ticket dans l’AFC s’est développé, même un véritable Drame!
Tous les Jeux de Présentation.
Ravens de Baltimore – Cincinnati Bengals 27:31
Le Chemin dans les séries Éliminatoires avait l’air si sûr de partir pour Baltimore.
tout Simplement de gagner ce Match. Mais à l’encontre de la Division Rivaux de Cincinnati, qui n’en fait rien de plus, il a été rapidement clair que c’est plus difficile que prévu.
Tôt dans le premier Quart d’acquisitions, les Bengals, les Guide à travers un Touchdown-Pass de Andy Dalton (30) sur Tyler Kroft (25). À Mi-parcours, ont conduit les Hôtes de 17:10, au Début du troisième Quart, ils augmentèrent encore sur 24:10.
Puis, enfin, rails, les Ravens de rappeler que c’est ici, pour vous, après tout, pour les séries Éliminatoires est allé, donc, pour tout.
Avec deux Touchés et un Field Goal a tourné le Favori pour le Jeu et a la Fin en tête.
Mais alors, il est venu à la rencontre des Bengals Quart de Dalton et de son Offense.
Avec un peu moins de trois Minutes à l’Horloge a attiré Dalton un ajustement Drive, Tyler Boyd (24) avec une superbe Touchdown-Catch sur 49 Verges ans. 44 Secondes sont restés les Ravens maintenant seulement, la Contre-attaque a réussi non plus.
La Sensation de cette Journée était parfaite, à un Moment, comme tous les autres Jeux étaient terminés déjà et surtout à Buffalo avec une grande Tension sur l’Écran regardé…
Miami Dolphins – Buffalo Bills 16:22
La plus longue des séries Éliminatoires de la Sécheresse dans tout le Sport AMÉRICAIN est passé.
Buffalo attire pour la première fois depuis 1999 (!) de retour dans le K. o. à la Ronde. La Victoire à Miami, était en train de seulement la moitié de la bataille, car Buffalo était encore sur l’Appui besoin.
Mais après la Série: Contre Miami mettre Buffalo souverain los, a mené à la Mi-temps avec 10:0 et même plus tard, à 19:0, mais à la Fin, il a été encore une fois zitterig.
Pour les Dolphins, il est allé en fait rien de plus, et ils avaient depuis longtemps le Quart Jay Cutler (34) sorti pour la Sauvegarde David Fales (27) quelque chose de pratique du jeu. Néanmoins, ils sont venus juste avant la Fin du match à six Points s’approche.
Et plus encore: grâce À la réussite d’un Onside Kick avait de Miami, est de nouveau Possession de la balle et du coup la Chance de gagner à peine deux Minutes de jeu. Tout aussi inattendue, fin de la Révolte mais Avec une Interception de Repli Fales sur des Bons Défenseurs Jordan Poyer (26).
Buffalo avait donc de son Devoir de faire, maintenant, allait à la peur du Regard sur les Écrans: Qu’est-il arrivé à Baltimore?
là, Dalton et Boyd, le Miracle des catalans (voir ci-dessus) était en fait que les Bills-Fans, après de riches de 18 Ans, enfin de retour en séries Éliminatoires de Football!
Dimanche prochain, est-il pour vous pour 19.05 Heures, HEURE de paris, les Jaguars de Jacksonville pour avoir une Chance contre les grands Favoris de la nouvelle-Angleterre dans la deuxième Ronde des compétiteurs.
Un petit Amortisseur, il y avait cependant aussi: Running Back LeSean McCoy (29) a enfreint de sortir et sera probablement de tomber en panne.
Falcons d’Atlanta – des Panthers de la Caroline 22:10
Atlanta, il avait dans la Main.