Berlin Comme la Police, et le lundi matin, a annoncé, plusieurs Inconnus au Redaktionsgebäude la Berliner Zeitung « taz » Tracts approprié ainsi que les Employés harcelés et attaqués. Mais ce n’était pas le seul But de l’Attaquant.

L’Internet se réclamait de l’extrême droite Identitaire Mouvement, qui, d’après sa propre Représentation contre la Banalisation de gauche Violence voulait protester. Ont été affectés à Berlin, le « quotidien » (« taz ») et le SPD et le siège, la Police a annoncé.

les Photos du Regroupement sur Twitter ont montré Actions avant l’ARD Hauptstadtbüro à Berlin, le Parteilokal de la Gauche en Lüneburg et le Wahlkreisbüro la Verdure, les Députés Claudia Roth, à Augsbourg.

Le Redaktionsgebäude de la « taz » dans BerlinFoto: Paul Dents / dpa

Selon les Informations de la Police de Berlin sera de six à sept Personnes Affiches à la « taz »Maison dans la Friedrichstraße convient de Tracts et une employée harcelée. La protection de l’Etat ermittele en raison de violation de domicile, des lésions Corporelles graves, et d’un éventuel politiques arrière-plan, a déclaré une Polizeisprecherin.

peu de Temps après, se seraient Inconnus avant le SPD, Parti dans la Wilhelmstrasse réunis et d’Affiches. La protection de l’Etat vérifie si il y a un Lien avec l’Action « taz ».