Si le Personnel malade, l’Employeur paie toujours son Salaire. Mais combien de temps dure le maintien du Salaire en cas de Maladie? Et ce qui se passe ensuite?
peu Importe que ce soit la Grippe, une Jambe cassée ou une Maladie grave et de longue: Malade peut être tout le monde. Professionnels de le laisser dans un tel Cas, le Médecin porter malade et recevrez votre Salaire régulier de suite. Cependant, le maintien du Salaire en cas de Maladie est limitée dans le temps.
le maintien du Salaire en cas de Maladie – ce que cela signifie?
Professionnels ont un le Droit à la continuation de la rémunération en cas de Maladie. Cela signifie que vous obtenez pour les Jours où vous êtes en congé de maladie, de son Salaire régulier (éventuellement des Suppléments pour les Dimanches, les jours Fériés ou les Postes de nuit doivent également être pris en compte). C’est par le Entgeltfortzahlungsgesetz (EntgFG) régie par la loi. Il existe, cependant, quelques Détails sont à respecter.
le maintien du Salaire en cas de Maladie, – la durée de paie de l’Employeur?
les Employeurs sont tenus de travailleurs malades pour une Durée maximale de six Semaines ou 42 jours Calendaires de votre plein Salaire à payer. Cette Durée s’applique en Règle générale, pour chaque nouvelle Maladie de la nouvelle – indépendamment de si entre les deux, Vous avez travaillé.
Vous Briser environ une Jambe, ce pour quoi Elle est en congé de maladie, et les malades sur leur premier jour de travail d’une Grippe, de quoi, pour Vous, le Médecin de nouveau krankschreibt, vous avez encore six Semaines de Salaire pour.
il en va Autrement, si Vous n’avez pendant Votre arrêt de travail à une autre Maladie, la maladie. Puis se prolonge le maintien de la rémunération n’est pas.
Vous en raison de la même Maladie dans un délai de six Mois à nouveau en incapacité de travail , n’ont, malheureusement, Ils n’ont plus Droit au maintien du Salaire en cas de Maladie – ici, Vous devez, après les six Semaines de prestations de Maladie de l’assurance maladie à demander. Cependant, au moins six Mois entre deux congés de maladie en raison de la même Maladie, l’Employeur verse à nouveau jusqu’à six Semaines de Salaire complet.
Pour un Contrat se termine le versement du Salaire à la Fin du contrat de travail. Annonce à l’Employeur cependant, son Personnel en raison de son Incapacité de travail ou le Travailleur démissionne pour des Raisons que l’Employeur est responsable, doit être le Salaire continue d’être effectué, même si le contrat de travail s’éteint plus tôt.
Quand ai-je Droit au maintien du Salaire en cas de Maladie?
Pour les malades Employés continuent de Salaire par votre Employeur, doit être l’employé d’abord auprès de son Employeur krankmelden. Au plus tard après le troisième jour de Maladie (pour certains Employeurs, même plus tôt), vous devez l’Entreprise, puis un arrêt de travail, l’incapacité de travail (UA), par le Médecin présenter. La Raison de l’Incapacité de travail, le Travailleur doit pas savoir, qu’il soit physique ou une maladie mentale.
Le cantonnement de Délai pour le versement du Salaire commence le Jour après le Début de l’Incapacité de travail , même si pendant le temps de Travail commence. Le Personnel avant de commencer le travail, malade, compte à ce Jour avec.
D’une Cure ou de Rééducation , le Salarié a Droit au maintien du Salaire en tant que
le Cure ou de Rééducation médicale est nécessaire et un organisme de sécurité Sociale de la Cure ou de Rééducation a approuvé.
Important pour le maintien de la rémunération est, en général, que des Travailleurs, sans faute malade est devenu. Il en va d’ailleurs de même pour
Avortement, qui n’est pas contraire à la loi, la Stérilisation forcée, qui n’est pas contraire à la loi, ainsi que les accidents de sport.
Même en cas d’Accident de verletzungsanfälligen Sports comme l’Alpinisme, de Boxe ou de Ski sont en Règle sans faute, tant que les mesures de Sécurité nécessaires sont respectées.
conventions Collectives vous pouvez aussi, des Dispositions sont prises sur un Droit légal au-delà.
Lire aussi: déclaration de Maladie: Pour Vous connecter correctement le malade.
Quand dois-je sur le maintien du Salaire en cas de Maladie, de renoncer?
Ainsi, par exemple, les Salariés d’abord un Droit au maintien du Salaire, si vous au moins quatre Semaines consécutives en Entreprise. Celui de la Place qu’a pris malade tombe en panne, mais reçoit en Général, de la Caisse d’assurance Maladie.
Qui est Maladie auto-infligée a, est déchu de son Droit au maintien du Salaire. C’est le Cas, par exemple, si Vous
conduisait en état d’ivresse et provoque un Accident lors d’une même provoqué la Bagarre ont été blessés ou dangereuses, des offres d’Emploi de l’insee.
Droit au maintien du Salaire, même lors d’un Job?
Le Droit au maintien du Salaire en cas de Maladie, existe indépendamment du fait que le contrat de travail soumis à l’assurance sociale ou non. Donc, si un Job ou un petit Emploi travaille et il est malade, reçoit son plein Salaire, si il est en congé de maladie.
, c’est la continuation de la rémunération de suite?
Est un Salarié plus de six Semaines est en congé de maladie, par l’assurance maladie, le Soutien financier de l’Employé. Elle paie Maladie , mais inférieur à l’ancien Salaire. Tout sur le Thème de l’indemnité de Maladie, cliquez ici.
Aussi intéressant: arrêt de travail: Trois Erreurs qui, malheureusement, encore en circulation.
Voulez-Vous en cours de Carrière Actualités rester informé? , Puis suivez notre Branchenseite sur le portail carrière Xing.
Andrea Stettner