Pour Donald Trump, ils sont les Héros, pour beaucoup de Manifestants, un Symbole du Racisme: des Soldats et des Représentants des États Confédérés de la Guerre de sécession. Non seulement auprès de ses Statues est actuellement à l’étude: garder ou de Supprimer?
Washington (afp) – Dans le cadre des Protestations contre le Racisme aux États-Unis après la Mort de George Floyd est une Discussion autour de la Culture américaine a éclaté. Le président Donald Trump a refusé le changement de nom de US bases Militaires controversées Nom de manière stricte.
Sur Twitter a fait Trump Mercredi clair que, sous sa Présidence, jusqu’à dix Bases militaires, tels que le Fort Bragg en Caroline du nord, de Fort Hood au Texas ou à Fort Benning, en Géorgie, leurs Noms sont gardés.
Dans un autre Cas, un Afro-américain, lors d’une opération de Police a été tué, il se doit désormais d’une Enquête indépendante donner.
Trump a écrit: « Cette monumentale et très puissante Bases sont Partie d’un grand Patrimoine américain devenu une Histoire de Réussite, la Victoire et de la Liberté. » Il a appelé les Installations de « Lieux saints », où les « Héros » ont été formés étaient. Jeudi, le Président de nouveau en Majuscules et sans plus d’Explication sur Twitter: « Ceux qui ont leur Histoire nier, sont condamnés à la répéter! »
les Bases, il s’agit de Bases militaires, qui, après que les Dirigeants des États Confédérés sont nommés. Les Confédérés avaient pendant la guerre Civile Américaine (1861-1865) contre le Nord lutté contre l’Abolition de l’Esclavage et des Droits pour les Noirs étaient opposés.
Le porte-parole de la chambre des Représentants, la Démocrate Nancy Pelosi, a un tout autre point de Vue sur la Mémoire des Représentants militaires des états-unis. Elle a demandé la Suppression de onze Statues, au Capitole à Washington, les Soldats et les Représentants de la Confédération représentent. « Leurs Statues sont un Hommage à la Haine, non à l’Héritage », écrit-elle dans une Lettre à l’autorité compétente dans des Congrès. La Proposition n’est pas nouvelle: Déjà, en 2017, Pelosi a demandé sa Suppression.
Des Afro-américains, George Floyd est né le 25. Mai dans la Ville de Minneapolis lors d’une brutale de la Police, a été tué. Un Policier blanc lui a exprimé le Genou près de neuf Minutes dans le Cou, tandis que Floyd était sur le terrain. Demander à chacun de le respirer, de faire, en ignorant le Fonctionnaire. Le Policier et trois participants Collègues, ont été démis, est arrêté et inculpé. L’un des trois autres Fonctionnaires, est venu désormais de le libérer sous Caution.
Les Messages à partir d’une Distance, voire de la Corruption de Monuments se sont multipliés aux états-UNIS récemment. Le Gouverneur de l’État de Virginie, Ralph Northam, a ordonné la Semaine dernière, l’Évacuation d’une Statue controversée du Sud des états-Général Robert E. Lee à Richmond. Lee est à droite de la Scène aux états-UNIS en tant que Héros, transfiguré. Des monuments comme le Richmond voir de nombreux Américains comme des Symboles de Racisme.
À Boston köpften Inconnu, une Statue de Christophe Colomb. Également dans le quartier de Richmond a été selon les Médias, un Monument à christophe Colomb renversé, incendié et jeté dans un Lac. Christophe colomb a été l’un des premiers Européens dans la soi-disant Nouveau Monde et est souvent considéré comme un Explorateur de l’Amérique désigne. Des historiens et des Militants de le critiquer, mais pour son Comportement violent envers les Aborigènes de l’Amérique, et ce, de manière décisive au transatlantique des Esclaves avoir contribué.
de la Culture et de Sport sont tirées des Conséquences: Ainsi, elle a pris de l’US Streaminganbieter HBO le Classique « autant en emporte le vent » pour l’instant, le Programme à lui Déclarations pour dont les Préjugés raciaux et la problématique de la Représentation de l’Esclavage de les annoter. Le populaire du sport automobile de la Série Nascar interdiction de Montrer le Kriegsflagge Confédéré lors de vos Courses.
Au nord-ouest de l’État de Washington assure, en attendant, un Cas supplémentaire de tués Afroamerikaners à partir du mois de Mars pour faire Sensation. Le Gouverneur Jay Inslee a ordonné un « indépendante » l’Enquête dans le Cas de l’, lors d’une opération de Police à Tacoma (Washington), mort à 33 Ans, Manuel Ellis à. Les Médias locaux ont rapporté, citant un Rapport d’autopsie, l’Homme, grâce à l’Action des Fonctionnaires mort.
Le Cas réveilla aussi à cause d’un Parallèle entre la Mort de George Floyd Attention: Aussi Ellis doit selon les Rapports, avant sa Mort, « I can’t breathe » (« Je ne peux pas respirer ») ont dit.
enregistrement de Base de données
Gerichtsdokument (4. Juin)
Requête