Il y a des Créateurs, l’éclosion, si Auftragswellen sur vous en cas de déversement, et le Vorweihnachtsgeschäft grogne. Ils se sentent gratifiés, en état d’ébriété et bien vivante. Plus agité, le Temps, afin de wuseliger allez-y; si quelque chose va mal, vous remarquerez une Solution.
Ursula Kals
Rédactrice en Économie, responsable de la Jeunesse écrit ».
F. A. Z.
Et il y a Umstandskrämer, Retardataires, ceux qui Doutent et terriblement complexe de l’Homme. Vous vous approchez de Tâches à bon Escient, vous déterminer d’abord l’Environnement, ils explorent tous les possibles et impossibles de Pièges et de venir pour rien. Ces Collègues ont la Lenteur – haineux, on pourrait de la Boiterie parler à leur Principe de fonctionnement est perçu. Parmi les Entrepreneurs sont-ils Vegabet jamais ou seulement temporairement, jusqu’à la Faillite. Pressants de Taxes, ils se font par nature difficile. Où est le Calcul? Quand sera t-il livré? Sur quel Rendez-vous, nous?
questions, Questions, übergründlichen Retardataires, la plupart des Réponses coupable. Leur empressement-à-Temps sur le score toujours ouvert-attitude antalgique dissimuler avec une Durchhalteparole, de la vague Référence à la « pensée déjà très loin ». Dans votre diffundierenden les Pensées que vous avez identifié le Problème, n’est pas interdite, mais sont intenses, il est dans sa Profondeur de pénétration. Dans ce Processus complexe voulez-vous de gênant les Praticiens ne sont pas perturbés. Résultats? Ce qui, pour un profane, les Aspects! Le Chemin est le But, et c’est aujourd’hui, n’est pas atteint, demain et après-demain, mais pas. « Il n’y a rien de Bon, sauf que: On le fait », cette Erich-Kästnersche-Exhortation avez-vous déjà souvent ge et entendus.
Sage Leitwölfe ignorer ces inachevée manière de travailler et de prendre les Théoriciens de la Pince de la Chaîne de traitement: avec des Instructions claires et des petites Tâches, les délais de transmettre. La gravité de Nourriture spirituelle durchzukauen reste de la Pause déjeuner – en tant que période de Réflexion. Le repas!