la Mère et le Jeune assis tranquillement dans un Arbre et regarder pour le Groupe les Gens de haut, qui, Entzückungsrufe raunend, des Téléphones portables, des Jumelles et des Téléobjectifs à la Hauteur de garder. Après un certain Temps, progresse péniblement l’Orang-Outan Femelle avec votre enfant sur le Ventre, du Dauerklicken des Caméras accompagné, envoyé en Lisière de forêt, le long de la proche Jardin d’un de ses Employés: il pousse un Arbre avec des Fruits, qui fait trois fois la taille d’un Ananas. Vite, vite, elle mord un à partir, de le transporter entre les Dents le plus proche de l’Arbre élevé et détruit là avec délectation.

Le Danum Valley Conservation Center est l’un des rares Endroits dans le Nord-est de l’Île de Bornéo, où encore Primärregenwald. Une Forêt donc, pour l’essentiel, des Personnes intact – 130 Millions d’Années. Il est l’un des plus anciens et des plus riches de la Terre, et est aussi l’habitat de l’Orang-Outan.

Ces Forêts sont devenus rares sur Bornéo, et ainsi disparaissent les peuples de la forêt, comme les grands Singes rouges sur Malais chaud. Et le dramatique rapidement: Depuis 1999, leur Nombre a diminué d’un montant estimé à 100 000 Animaux, soit une Baisse de 25% minimum. C’est la Conclusion d’une Étude menée en Février a été publié et à des Chercheurs de l’Institut Max-Planck pour l’Anthropologie évolutionnaire et du Centre Allemand pour la recherche sur la Biodiversité intégrative (iDiv) à Leipzig participé. Aussi critique, la Betlike Situation apparaît encore, on peut arrêter la Tendance à la baisse.

“Nous avons beaucoup d’Animaux perdus, que nous Artenschutzstrategien des dernières Décennies maintenant à l’Épreuve: Ce qui a fonctionné? Ce qui n’a pas fonctionné?“, demande à Erik Meijaard, Fondateur de Bornéo Futures”, un Réseau de 350 Scientifiques de la Conservation de la nature sur Bornéo scientifiques solides Pieds, avec, pour Objectif, de l’Industrie et du Gouvernement de conseiller. Ainsi, le Gouvernement est en train de, un “Plan d’action 2018-2027” pour la Protection des Orangs-Outans.

Il pleut de moins en moins

l’Une des principales Causes de la Diminution de la survie des grands Singes est peu surprenant de la Conversion de la Forêt en zone agricole, par exemple, pour la Culture de Palmiers à huile. “Mais l’huile de Palme n’est pas”, dit Meijaard. “Sur le Compte de l’huile de Palme, 20% de la Déforestation au cours de la Période de 1973 jusqu’en 2017.” La forêt tropicale est aussi pour le Caoutchouc et les plantations de cacao, la Fabrication de Pâte à papier et du Papier et de la Construction de Mines battu. Dans 30 Ans, ont été de 16,8 Millions d’Hectares déboisés, d’une Superficie de près de la moitié de la taille de l’Allemagne.

Ajoutez à cela les Incendies, dans les dernières Années, de grandes Surfaces de Forêt tropicale ont été détruits. La Forêt tropicale brûle pas normalement”, dit Marie Voigt du iDiv et auteur principal de l’Étude, cependant, le changement Climatique se fait également, à Bornéo, à se manifester: Il pleut de moins en moins. A cela s’ajoute que Torfregenwälder pour Flächengewinnung être drainé. “Une fois asséchées, vous serez hochbrennbar et le Feu est difficile de le supprimer, parce qu’il est sous terre, le pays est en proie. La propagation des Fumées et des Émissions de dioxyde de carbone sont énorme“, explique Voigt.