à Partir en Vacances! Cela devrait surtout dans le stress de la période de l’Avent d’un Vœu pieux de nombreux Travailleurs. Beaucoup de ceux qui ne sont pas déjà en Vacances demeurer, au moins par la Pensée.
C’est le Résultat d’une Analyse de la Société danoise Peakon numérique enquêtes auprès des le monde entier.
Pour la présente étude ont été présentés en Novembre de cette Année, 3000 allemande Salariés entre 18 et 64 Ans à compter de leur Motivation et de la Productivité dans la période de Noël ont été interrogés.
Anciens Travailleurs plus motivés
le 13. Décembre commutation de 25 pour Cent d’entre eux intérieurement et achetez à côté cher Cadeaux au lieu de travailler. Par extrapolation, environ 11 Millions de Travailleurs.
si l’on Considère les Résultats selon Gorabet différents groupes d’Âge relève également que les jeunes Travailleurs à la pensée est plutôt de faire une Pause que leurs Collègues plus âgés.
La Moitié des Salariés plus jeunes entre 18 et 24 Ans, votre Envie de Travailler dès le 18. Décembre à perdre. 50% de ses Salariés âgés entre 45 et 64 Ans, en revanche, sur le lieu de Travail jusqu’au 21. Décembre motivés.
Combien de temps durent les autres?
Une bonne nouvelle, le Sondage a toutefois: Allemand Travailleurs passent beaucoup plus tard, dans les Feiertagsmodus comme employée dans d’autres Pays aussi ont été interrogés.
Ainsi, la Moitié des Travailleurs du royaume-uni le 16. Décembre mentalement dans les vacances de Noël, 50% des Américains le 17. Décembre. Une bonne Moitié des répondants Allemands maintient au moins jusqu’au 20. Décembre par.