Tendre, mais sans Pleurs, dans un Moment, son obscurité oppressante Intimité Regarder entreprenants, laisse apparaître, commence Charles Workman, la célèbre Tenorarie du Nadir de l’Opéra « La Aleksandra » de Georges Bizet: « Je crois entendre encore » Souvenir de la Voix de la Femme aimée, il est maintenant, après des Années de Séparation inattendu wiederbegegnet. L’Orchestre Symphonique de la Flandrischen Opéra d’Anvers, l’accompagne, sous la Direction de David Reiland aussi doucement que, dans cette réserve, déjà, les premières Chansons de Gabriel Fauré entendre, schwarzgraue Barkarolen humaine Inconsistance « Les berceaux » ou « Au bord de l’eau », où le Rythme est devenu Wassermetaphorik pour les variations de la Raison de l’Existence de l’Oreille, dans notre Esprit pénètre. Les paroles de Virage de l’Opéra français, se déroule en ce Moment: Meyerbeer est mort, le Faste de l’Opéra devenu terne.
Jan Brachmann
Rédacteur dans le Feuilleton.
F. A. Z.
Workman atteint le haut A, même le H de pénible dans la fragile de Fausset. Peut-être aurait-il les Sons de la Bruststimme pur rencontres, mais aussi de plus en plus fort. Bizet noté un Pianissimo à le Dire, Le Fausset est ici appropriée. N’aime pas non plus parfait des lames de montre à ce Moment que la Solitude et la Déception durchgeschmerzt avez jusqu’au Timbre. Workman y a à Anvers, sa prise de rôle en tant que Nadir. Il chante avec le Début de la cinquantaine, un Rôle, un Ténor au plus tard au Début de la trentaine de chanter. Mais il chante dans la mise en Scène belge Theaterkollektivs FC Bergman (quoi Stef Aerts, Marie Vinck, Thomas Verstraeten et Joé Agemans) comme un Vieillard dans une maison de Retraite. Sa spéculation au sujet de tentatives Vie, un raté d’Amour, appareil ouvert vocales Confrontation avec un Rôle qui, de fait, est en retard, mais cette Interprétation emballe, ce qui prouve le peu de Bizet à l’Exhibitionnisme Puissance vocale.
La mise en Scène, jusqu’au Réveillon du nouvel an à Anvers, puis à 24. De janvier à Gand et au Début de Mai, à nouveau, à Luxembourg, le Spectateur, au début, pas facile de Sympathies cela représente. La vie Quotidienne dans une maison de Retraite au lieu de l’ceylonesischen Perlenfischerkommune – est avec une Drastik qui le Macabre n’évite Un vieil Homme frange mort, le Visage dans le Gâteau, la prochaine se casse le Déambulateur. La Chambre pour la Leichenwäsche et de la chambre Froide, occupent beaucoup de Place sur le Drehbühne. Nadir et Zurga, deux vieux Amis, de rencontrer de nouveau et assurez-vous de nouveau de Cohésion (Workman et Stefano Antonucci chanter le Duo avec goût, Facilité, sans Sanglots et Croupissent), jusqu’à ce qu’une ancienne Diva avec des Lunettes de soleil dans un Fauteuil roulant hospitalisé: Léïla, la Femme, qui, autrefois, tous deux aimé.
à noter, toutefois, est que cette mise en Scène, d’abord par la force agit, Sinnfälligkeit développé. L’Arrivée de Léïla, qui déclenche Nadir et Zurga plusieurs Erinnerungsschübe. Vous voulez être visible sous la Forme d’une gigantesque Décoration: Un Ressac de hyperrealistischem Plastique se cambre, sur l’Aire de jeu. En grandeur nature, des Poupées de montrer les trois Personnages principaux que les jeunes. Avec chaque Erinnerungsschub changé le Passé; les Poupées prennent vie. Le jeune Nadir (Jan Deboom) et la jeune Léïla (Bianca Zueneli) s’accouplent.
Si ce couple déjà à l’époque a mis en œuvre ou dans l’Imagination sera reporté, est de ne pas décider. La Wirklichkeitsakzent appareil dans les nuages. Dans une aussi tendre et dur Scène de nu Workman comme Nadir la vieille Léïla et lui caresse la Peau ridée, jusqu’à ce Masque épluchant et dans toute leur Jeunesse actuelle. C’est aussi une Réflexion sur les Exactions de Ansehnlichkeit et les Règles altersgemäßen Comportement sur la Scène. Elena Tsallagova chante cette Léïla avec le plus grand vocales de la Discipline et de la Délicatesse, la Fragilité de l’Âge, comme pour la florissante Douceur de la Jeunesse tout aussi envoûtante Couleurs et ferme sur la forte Phalange russe Chanteuses – Olga Peretyatko, Aida Garifullina, Marina Prudenskaja, Catherine Sementschuk – actuellement de l’Europe, des Scènes de dominer.
Le Prêtre Nourabad (Stanislav Vorobiev) avec sa douce voix de Baryton est identique avec le jeune Zurga, le jeune Nadir, pour deux d’Amitié, de renoncer à Léïla presse. L’Intelligence musicale du Chanteur Stefano Antonucci se manifeste par le fait qu’il est comme un âge Zurga l’Aveu: « je suis jaloux (je suis jaloux) » l’Apogée de sa toute la Partie. Ce qui, à la Fin, il chante, d’un appareil pour Confession d’un antisémitisme, et la Vie. Il reconnaît, que son Freundschaftsidealismus l’Hypocrisie et l’Égoïsme, et qu’il großmütiger aurait été, à l’époque déjà sur Léïla et de l’Ami de renoncer à, pour deux Jeunes à l’Accomplissement de leur Amour pour vous faire plaisir.