Quelle est cette Semaine?
Hanna Böhm: En Décembre, les Semesterabschlussklausuren. Pour cela, j’ai beaucoup à apprendre. Beaucoup plus, je fais pas pour le Moment. Je suis juste sur le Chemin de la Bibliothèque.
Ce que Vous aimez sur le sujet que Vous étudiez?
L’Étude est très diversifiée. Il existe de très nombreuses Disciplines, permettant de se spécialiser. En outre, on a beaucoup à faire avec les Gens, j’aime ça. La Médecine est aussi quelque chose de très Utile.
Et ce qui Vous dérange pas?
Dans les différents Stages pendant les Études, on sent le manque de temps dans l’Hôpital règne. La plupart des environnements de soins n’est pas optimale. On a le Sentiment que rien ne peut changer, et cela ne me dérange déjà très.
Ce qu’Ils voulaient de Leur Universitätspräsidentin toujours dire?
Il n’y a pas de bonne Cantine! En tout cas, pas par les œuvres universitaires. Le Manger dans notre Cantine est trop cher et ne goûte pas. En outre, il faudrait que le Médecine-Campus studentenfreundlicher. Il manque des Salons et des Salles de travail en groupe.
Votre endroit Préféré à l’Université?
Ici dans Niederrad? C’est une bonne Question. Tiens, ça me rappelle seulement de la Roseraie de la Bibliothèque, et le nouveau Café, Alfredo dans l’Amphithéâtre.
Et Ils s’en vont en aucun Cas, si Vous n’avez pas besoin?
La Bibliothèque du Campus de Niederrad, je ne trouve pas bien. Je préfère les Bibliothèques sur le Campus Westend. Il y a plus de Place et une meilleure atmosphère d’Apprentissage.
Où est l’Université le meilleur Endroit pour Flirter?
je ne sais pas. La Roseraie peut-être.
Comment vivez-Vous?
Je vais rester avec mon Ami Près de Darmstadt.
Comment allez-Vous financer Vos Études?
Mes Parents me soutiennent. Bien que j’ai déjà travaillé aux côtés de, mais depuis que j’ai commencé ma Thèse de doctorat à l’écriture, y reste pas plus de Temps.
Où aller le soir de préférence?
Je suis souvent à Darmstadt en déplacement. Mais si je soir à Francfort suis en déplacement, je vais de préférence à Sachsenhausen.
Qu’aimez-Vous à Francfort, ce qui n’est pas?
La Ville est très polyvalent et multiculturelle. J’aime cela. Il y a également de nombreuses Offres. On peut ici beaucoup d’entreprises. En tant que grande Ville de Francfort, mais très anonyme. Ça ne me plaît pas tellement bien.
– Que voulez-Vous faire après l’université?
Je me spécialise dans le domaine de la Gynécologie. Je voudrais donc, plus tard, en tant que Gynécologue travailler. À long terme, volontiers dans leur propre Pratique. Mais avant cela, il faut toujours d’abord quelques Années dans une Clinique de la société.
***
Hanna Böhm , 24 Ans, l’Université Goethe de Francfort, 9. Semestre de Médecine générale,
Enregistré par Maximilien de Cuisinier.