nouveau Revers pour la stricte politique d’Immigration du Président américain Donald Trump: Un Juge d’un Tribunal fédéral de Washington a pris la Décision de Victimes de la Violence domestique et la violence des gangs du droit d’Asile à exclure, le Mercredi pour les nuls. Ces Restrictions étaient « arbitraires, imprévisible, et en Contradiction avec les Einwanderungsgesetzen », a déclaré le Juge Emmett Sullivan. Les Normes pour l’accélération des Expulsions seraient par le Congrès et non par « les Caprices de l’Exécutif », a dit dans la 108 Pages de Jugement.
En Juin dernier, le Ministre de la justice Jeff Sessions, a annoncé que la Violence domestique et la Violence, et des Bandes de criminels, pas de Raison pour un Droit à l’Asile. « L’Asile n’offre pas de solution de Contournement pour chaque Malheur », dit-Sessions à l’époque. Contre cette Décision, se plaignaient de douze demandeurs d’Asile en provenance d’amérique centrale, dont l’Expulsion a menacé, avec le Soutien de défense des droits humains.
le Juge Sullivan a donné en faveur des Plaignants et a fixé de nouvelles Règles. En outre, il ordonne la Suppression de la Abschiebungsbescheide pour les douze Requérant, ainsi que la Reprise est déjà abgeschobener les demandeurs d’Asile.
Le porte-parole de la Maison Blanche, Sarah Sanders, a critiqué la Richterentscheidung. Ce sera « notre Einwanderungsgerichte avec d’autres Cas, sans inonder », dit-elle. Par ailleurs, à « plus d’encourager l’Immigration clandestine ».