peu de temps avant Noël, le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72), enfin, son Cœur eu un choc et dramatique dans un Cas particulier, son Entrée assouplies: Après des mois de Visa Refus, il a permis d’une Mère yéménite, mais maintenant, son Fils mourant (2), au Chevet dans une Clinique à Oakland (états-unis-État de la Californie).
Le Litige portant sur une Entrée d’Exception avait une bonne Année, a attiré: Shaima Swileh avait vaillamment lutté pour votre petit Abdullah Hassan, un baiser d’adieu. Mais Trumps stricte Travel Ban avait de la Femme à partir de Egypte, l’Entrée n’est pas autorisée.
Shaima Swileh à votre Arrivée à l’Aéroport de San Francisco. À gauche: son Mari Ali HassanFoto: Jeff Chiu / AP Photo / dpa
L’Association islamique Council on American-Islamic Relations, publiée par la touchante Photo, le Shaima sur le Lit du jeune Enfant. La Petite est à la survie Machines, il est avec les Yeux fermés dans son Lit. Sa Mère tient Abdoullah Mains, se penche inquiet au sujet de lui.
La Femme était Mercredi soir (heure Locale) à San Francisco atterri là par le Père du Garçon a été reçue. Après un Recours du Council on American-Islamic Relations avais le Gouvernement AMÉRICAIN cédé et le Visa pour la Femme autorisée.