un Acquittement. Faciliter le pouvoir en large devant le Tribunal, lors de l’Accusé, auprès de la Famille, les Amis et les connaissances. En 2009, par le Tribunal d’instance de saxe, Borna du chef d’Accusation de Viol d’une de ses Athlètes freigesprochene de la Relève, l’Entraîneur-chef du Slalom Canoéistes son Poste de partant. À l’Été 2017, il a été suspendu. Maintenant, 17 Mois plus tard, devant le Tribunal Déclaration contre la sienne. Sur la Base de la Déclaration de l’Athlète, un nombre aussi élevé de Erinnerungslücken, serait un verdict de culpabilité déraisonnable, été. C’était juste un Acquittement en Question.

Christoph Becker

Sportredakteur.

F. A. Z. Twitter

Soulagement? Maintenant Freigesprochene ne voulait pas parler de la Übergriffigkeiten de ces dernières Années, les Témoins de la première journée d’audience ont été décrits étaient: Proverbes et des Attouchements, übergriffige Demandes, sexistes Vidéos, présentés dans Mannschaftskreis. Professionnels de l’avertir de plus en plus fort: Le Sport a un massif Missbrauchsproblem.

Trop peu de prise de Conscience du problème

Un fameux Étude de l’école supérieure de Cologne attire l’Assistance à inapproprié Donnent sur. C’est peut-on exagéré de le garder. Le Processus de Borna, les Juristes se demander pourquoi il n’a pas la Jugendschutzkammer à Leipzig, montre que c’est pas trop prise de Conscience du problème, mais il existe peu effrayant. La Violence sexuelle n’est pas toujours pénal. Et: d’importantes Questions sont encore ouvertes. Ce qui s’est réellement passé? L’Allemand Canoë-Association des Preuves supplémentaires de Übergriffigkeiten dans Borna pas abordées, les Témoins, mais vous rencontrez le Processus sans l’Assistance d’un défenseur. Pourquoi?