vierge à l’enfant-Trains de Simone Becherer – rit. Elle garde les Lèvres fermées, mais votre Visage veut éclater de Joie. Tout le Corps se secoue. Le Chœur du Théâtre national de Mannheim sais pas pourquoi, et chante en totalité vif et chaud. Dieu lui-même, à savoir Marie a, face à celle de Dieu, elle a entendu dire: « Il pousse les puissants de leurs trônes et élève les humbles. Les Affamés, il comble de Biens et les Riches les mains vides“. La tremblante En Se Hineinglucksen de Marie, une belle contagieux Image joyeuse, d’ailleurs, n’est qu’un Poing avec le Majeur, à seulement envoie un tel Geste n’est pas pour la sainte Vierge, pas une fois, si Calixto Bieito, les Limites de l’Obscénité et de la Violence sont plus élevés que d’habitude, les « Vêpres » de Claudio Monteverdi présente sur Scène.
Jan Brachmann
Rédacteur dans le Feuilleton.
F. A. Z.
Si Marie rit, toutes sortes de Gens et de palper son Ventre. Bieito a ici beaucoup avec le Ventre. Pour beaucoup de Femmes, dans le Chœur, les arrondis du Corps sous la Robe. Et de fait même si, comme ils ont mis la travail chez elle. Elle apporte un Hémisphère avec Martingale au Monde, un Schwangerschaftsimitat, Standardrequisit du Théâtre. Même si le « Ave Maria » dans la « les Vêpres de 1610 pas de la chanter, de prier Bieito scénique toujours une Ligne de celle-ci: « Béni soit le Fruit de ton Ventre, Jésus », gestisch réduit à: « Béni soit ton Ventre ». Car le Fruit ne vit pas et n’est pas louable: Sanglante Poupées sont de zirrhenzart chantant Sopranen Amelia Sciolone et Nikola Hillebrand avec Geburtszangen à partir d’une Boîte tiré. Vous n’avez qu’une brève Apparition en tant que Intermezzo dans un Défilé, des Ventres. Que dans la Prière « est le Fruit de ton Ventre » de Jésus, c’est joue lors de Bieito a pas d’importance. Autant il ne vient pas. Le Ventre est le Début et la Fin.
Un tel a la Basse Patrick Zielke. Un T-Shirt se tend au-dessus, et sur lequel se trouve la Phrase: « Ecce homo », aime traduit par « Voici l’Homme ». Cela pourrait toutefois être un Blagues, car juste avant de Zielke sa Veste s’ouvre sur le Ventre et les « homo » regardez, il chante avec fanatique de Tendresse et de süßestem Bass, l’Antienne: « Mon bien-Aimé vienne dans son Jardin, pour le Fruit de ses de manger des Pommes » et s’étend alors de la Lumière et de l’Air rencontre, comme la Fleur de l’Abeille.
C’est très coloré dans cette « Vêpres », en milieu rural, au sud, leibbetont. Un Fou tire sur des vêtements de Femmes et chante très bien. Un Prêtre avec une aile d’ange noir distribué des Sucettes aux petites Filles, poursuit mais pas d’autres Intentions. C’est une bonne chose. On ne doit pas s’ennuyer sur cette mise en Œuvre progressive, pas d’anciennes Factures payées, pas de Sentiments, il ne sera pas dénoncé, mais rien sinnfällig fait, n’affirme pas non plus pourquoi une Œuvre liturgique de l’Église sur la Scène ne sont pas herausmodelliert, quelles que soient les Actions de la Musique ensuite, pousser, par la Scène visible. Ce qui reste est un Images libres Associations.