Le Ministre d’état Numérique, Dorothee Ours (CSU), ferme sur la Numérisation dans le domaine de la Santé Assouplissement de la Protection des données. « Nous avons en Allemagne avec la plus stricte Confidentialité dans le monde entier et les plus hautes Exigences de Protection de la vie Privée », dit-elle de la « welt am sonntag ». « Le bloque de nombreux Développements dans le domaine de la Santé, c’est pourquoi nous devons là aussi, à un moment ou à un autre du désarmement, certaines Règles de peinture et d’autres assouplir. » Les Allemands étaient « en tout, du tout, trop timide et trop de Peurs, de réducteurs et inhibée ».

Paroles de la Femme politique vise à la Carte de santé électronique et uniforme, un dossier électronique du Patient dans la présente Législature prêt à l’emploi. « La Carte de santé qui est à venir, certainement », dit l’Ours. « Le Dossier de santé électronique est encore au cours de cette Législature dans le service de Régulation, au plus tard à la Fin de 2021. Ce doit être ainsi; enfin de construire tous les autres appareils numériques de Soins de santé.“

cartes Sont des Cartes de hier?

mais par contre, que c’est une Carte qui doit être; c’est un Concept à partir d’un autre Décennie », a dit l’Ours. « Nous avons besoin d’une Application numérique, le meilleur pour Smartphone. »