le Président américain Donald Trump a la Démission du représentant spécial américain pour la lutte Anti-IS-Coalition confirme, et ce, avec un certain mépris pour Brett McGurk liés. McGurk aurait de toute façon seulement jusqu’en Février sur son Poste doivent rester et maintenant, j’ai peu de temps avant son Retrait déclaré Trump a écrit le Samedi soir sur Twitter. Les « Faux News Médias ont fait une grosse Affaire de ce « nulle Événement », se plaignait-il. Il connais il McGurk, encore à l’époque par le Président Barack Obama a été utilisée, elle ne serait pas une fois. « Mouche du coche? », écrit Trump.

les Médias Américains avaient rapporté McGurk rentre en raison de Trumps controversée Décision de Retrait des troupes en provenance de la Syrie prématurément. Trump avait annoncé Mercredi vouloir, tous les 2000 Soldats AMÉRICAINS en provenance de Syrie heimzuholen – enfin, la Terrormiliz IS là, vaincu. La Décision a suscité au niveau national et international sur une grande Incompréhension. Trump doit la Décision, contre l’avis important les Ministres ont pris. Les experts rappellent, l’IS ne serait nullement vaincu et un retrait ai des Conséquences fatales.

« les Alliés sont très importants, mais… »

Amérique du ministre de la Défense James mattis constitue avais raison d’un Désaccord fondamental avec Trump dans le présent comme dans d’autres Questions, a annoncé sa Démission. La Syrie Décision doit contribué a été. Mattis constitue critiqué mais en général, la politique étrangère de Trump, environ un manque de Respect pour internationale des Alliés.

Trump a répondu à cette Attaque et ses moyens réticents. Il dit, en Relation avec mattis constitue une intéressante Relation », écrivait avec Vue sur sa Critique: « les Alliés sont très important, mais pas si les états-UNIS à exploiter. »

Amèrement plaint Trump mais générale sur la Critique de sa la Syrie et la Décision. D’autres seraient en faveur d’une telle Décision comme des Héros, a été en revanche, par les Médias, difficile de critiquer, écrit-il. « Il est fou »